Je viens vous soumettre un problème que rencontre mon fiston, en remontant la caisse de sa 2cv sur le chassis, à première vue il a ...... ( oublié ) de faire la connection électrique sur la jauge à essence :shock: , il se demandait pourquoi sa jauge ne fonctionnait pas !

je lui ai dit de regarder par le trou de visite en enlevant la banquette, et essayer de voir si il voyait les câbles, mais il me dit qu'en enlevant la banquette = pas de trappe de visite !, la tôle est pleine, pas de bouchon, pas de trappe, il m'a envoyé une photo il y a 1 heure et en effet,l'ancrage des 2 ceintures de sécurité est là, mais ...... c'est tout, il a éclairé avec une lampe dans le trou ou va se placer le crochet central de la banquette, il aperçoit bien la platine, mais pas de connection ni de câble.
Auriez vous une astuce ....un conseil qui lui permettrait de brancher la masse et le câble de jauge sans redémonter la caisse entièrement ?

Il devait passer le CT dans 2 semaines, de plus, il habite à 1h30 de chez nous et avec les mesures de confinement, je ne peux même pas aller lui donner un coup de main :( , pour finir, son épouse et lui ont vendu leur 2ème voiture la semaine dernière car il croyait pouvoir compter sur sa 2 pattes, il ne se doutait pas de cette ..... bourde.
Alors vos conseils sont les bienvenus

Je vous remercie pour lui par avance
Merci de m'avoir lu
éric
PS: pour mon info perso, c'est .... normal qu'il n'y ai pas de trappe de visite d'origine au dessus de sa jauge ?