Bonjour à tous :danse:
Louis ... (Edit Deuchémoi : Reste des info supprimé !)
Âge 63
Achat depuis 1 mois d’une Acadiane fourgonnette rouge 1984
Mon père m’a appris à conduire sur son Acadiane fourgonnette j’avais 16 ans
A la retraite depuis peut je me suis fait plaisir
J’aurai pas mal de question à vous posez merci d’avance de votre aide
Cordialement loulou13
Bienvenue Louis sur la Légende.
Ce n'est pas nécessaire de donner toutes tes coordonnées aussi précisément. Tu devrais éditer ton post et supprimer l'adresse précise, ou demander à un modo de le faire.
Mets-nous des photos. Et pose tes questions dans les salons qui vont bien...
Bonjour et bienvenue dans le monde magique de la 2cv, petite question tu dis que tu a appris à conduire a 16 ans sur une Acadiane, donc en 1972 a cette date l'acadiane n'existerait pas tu dois confondre avec une 2 cv fourgonnette
oui oui oui vue de gauche de droite de dessus de dessous de l'arrière de l'avant de l'intérieur...plein plein plein je suis fortement intéressé... :danse:
Heureux de te compter parmis nous, les BdR en force.
L'acadiane est super sympa, sur Gardanne il y a un monsieur qui roule avec une toute bleu, la tienne en rouge doit être super sympa, elle doit en jeter un max, stp
A bientôt sur le forum.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour et bienvenue dans le monde magique de la 2cv, petite question tu dis que tu a appris à conduire a 16 ans sur une Acadiane, donc en 1972 a cette date l'acadiane n'existerait pas tu dois confondre avec une 2 cv fourgonnette
Loulou13
Oui tu a raison une bonne deudeuche fourgonette beige
Je la conduisais sur la route du feu qui même au fort de
Niolon haut
Eric13190 a écrit :
L'acadiane est super sympa, sur Gardanne il y a un monsieur qui roule avec une toute bleu, la tienne en rouge doit être super sympa, elle doit en jeter un max, stp
A bientôt sur le forum.
Eric13190 a écrit :
A bientôt sur le forum.
Loulou13
Plus de photo la prochaine fois :danse:
je confirme, elle en jette Pour la photo.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino