Je teste un log de création de site web et je tombe sur ça :

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Je suis tombé sur cet article :michel28 a écrit :Bonjour
Cette Deudeuche que j'ai vu hier du coté de Royan (17) dans la caravane du tour
Juste un bruit doux, oui, 2CV oui, rallongée je ne me souviens pas en avoir vu
Bon, j'ai pas de preuve de ce que je lis, hein !!Bien calé au milieu du peloton des 110 véhicules de la caravane, mon carrosse : une 2cv construite en seulement deux exemplaires par Citroën, la fameuse « Limousine » de Cochonou
Ben, c'est une connerie de journaliste, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière non plus....Deuchémoi a écrit :Bien calé au milieu du peloton des 110 véhicules de la caravane, mon carrosse : une 2cv construite en seulement deux exemplaires par Citroën, la fameuse « Limousine » de Cochonou
michel28 a écrit :Bonjour
Cette Deudeuche que j'ai vu hier du coté de Royan (17) dans la caravane du tour
Juste un bruit doux, oui, 2CV oui, rallongée je ne me souviens pas en avoir vu
bob41 a écrit :Ben, c'est une connerie de journaliste, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière non plus....Deuchémoi a écrit :Bien calé au milieu du peloton des 110 véhicules de la caravane, mon carrosse : une 2cv construite en seulement deux exemplaires par Citroën, la fameuse « Limousine » de Cochonou
Il y en a une près de mon taf à Bordeaux. Pas mal quand même !Cuistax a écrit :Il existe des "food-trucks" qui ressemblent (de pas trop près) au HY, mais ce sont des remorques (homologuées)
Par exemple ce fabricant espagnol : https://label-fourgonnette.com/
JC 34 a écrit :Salbris 2011 088.jpg
En participant à Salbris en 2011 j'ai eu l'occasion de visiter le musée Matra où cette 2CV limousine était exposée ... Connaissez-vous ce modèle et sa motorisation ?
Ca correspond à la description qu'on m'en a fait!2CV6Special76 a écrit :Bonjour,
Un britannique Ken Hanna fabriquant de châssis avait aussi travaillé sur une Dyane châssis plus modestement rallongé.
https://www.flickr.com/photos/slcchassis/3234918256/
JC 34 a écrit :A propos de "food truck" vu à Londres en 2015 à proximité de Tower Bridge au bord de la Tamise ..
Généralement, ceux qui les transforment, montent un ensemble moteur boite de Peugeot ou de C 35, c'est les mêmes !Caouf a écrit :Bonjour,
Je me suis toujours demandé pourquoi on changeait les moteurs des H pour des choses bizarres comme des moteurs d'Estafette Renault ou pire encore. Sur la version essence, il faut juste rajouter un filtre à huile (ce que j'ai fait sur mon Type23-50) et, à la rigueur, changer les pignons de la 3e pour qu'elle tire un peu plus long. À la limite, je comprendrais qu'on y monte un moteur de DS (quoique, un H avec un moteur de 23ie, ça doit tirer fort !) voire une boîte de U23. Mais un moteur de Leyland, non, je ne comprends pas.
Caouf a écrit : Mais un moteur de Leyland, non, je ne comprends pas.