Branchement lunette dégivrante sur 2cv
Posté : 08 févr. 2021, 11:22
J'ai profité que ma capote ait rendu l'âme : élastique cassé et déchirure suite à envolée (non lyrique) en roulant... Pour monter une capote à fermeture intérieur avec lunette dégivrante.
Je m'interroge pour brancher la lunette...
Est-il possible de me reprendre sur le faisceau arrière ou vaut-il mieux tirer une nouvelle ligne ?
Je n'ai aucune indication de puissance consommée, quel ampérage de fusible dois-je prévoir ?
Dans la boite à fusible d'origine il y a un emplacement vide, est-il possible d'ajouter un fusible ? Sinon j'ai une boite à fusible qui traine, j'ai déjà vu des 2cv avec 2 boites à fusibles, ajout perso ou de série et sur quels modèles.
J'aimerais en profiter pour brancher les accessoires intérieurs sur une ligne dédiée avec fusible(s) : autoradio (actuellement branché sur le neiman avec fusible volant), allume-cigare, prise USB pour le téléphone...
D'un point de vue commande, existe-t-il des interrupteurs de dégivrage avec une minuterie ? Pour coupure automatique comme dans les modernes, histoire d'éviter de vider la batterie sur un oubli...
Je m'interroge pour brancher la lunette...
Est-il possible de me reprendre sur le faisceau arrière ou vaut-il mieux tirer une nouvelle ligne ?
Je n'ai aucune indication de puissance consommée, quel ampérage de fusible dois-je prévoir ?
Dans la boite à fusible d'origine il y a un emplacement vide, est-il possible d'ajouter un fusible ? Sinon j'ai une boite à fusible qui traine, j'ai déjà vu des 2cv avec 2 boites à fusibles, ajout perso ou de série et sur quels modèles.
J'aimerais en profiter pour brancher les accessoires intérieurs sur une ligne dédiée avec fusible(s) : autoradio (actuellement branché sur le neiman avec fusible volant), allume-cigare, prise USB pour le téléphone...
D'un point de vue commande, existe-t-il des interrupteurs de dégivrage avec une minuterie ? Pour coupure automatique comme dans les modernes, histoire d'éviter de vider la batterie sur un oubli...