on a enfin commencé notre restauration. Après avoir enlevé plusieurs toles de reparation qui bloquaient la caisse sur le chassis on a pu enlever la caisse cet été. Le chassi est plutot pourri et semble legerement plié alors on va surement en prendre un neuf. On a aussi beuacoup gratté de mastic, joint de carrosserie et de mauvaise peinture sur la caisse et on a remarqué que plus on gratte, plus on trouve de la m*rde... pour l'instant on bricole sur l'avant de la caisse pour refaire des parties bien rouillées. découpe à la dremel et puis soudure dune tole à l'interieure et poncage pour faire bien propre. ( on a fait pareil des deux cotés alors les images sont mélangés) l'exterieure est encore à faire mais on va d'abbord traiter l'interieur du corp creux avant de refermer.
maintenant on en est à ça: comme le reste est plutot en bon état on aimerait reparer localment sans changer la baie de par brise. pour ça on voudrait enlever la charniere de capot pour pouvoir resouder une tole correctement mais on a pas vu qu'elle serait soudé par point.
Savez vous comment elle est soudé et si on peut la demonter?

notre deuxieme option serait de mettre du joint de carrosserie par dessus les trous ...
Bon weekend