Help garnitures trop courtes sur 2cv (vendues en lot)

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Avatar du membre
boubou
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 35
Enregistré le : 10 sept. 2023, 10:10
Ma deuche : 2cv6 spécial 90”
Date de naissance : 31 mai 1983
Localisation : Dijon

Re: Help garnitures trop courtes sur 2cv (vendues en lot)

Message par boubou »

après,elle propose d’échanger les garnitures avec un autre modèle/couleur… Ma banquette avant est monté et installé,je vais pas redemonter 🤷🏻‍♂️ Je préférerai qu’elle se depatoge avec son fabricant et qu’elle me recontacte quand ils auront des arrières de la même teinte et montable…


Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7439
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Help garnitures trop courtes sur 2cv (vendues en lot)

Message par Eric13190 »

Bon, c'est sûr que c'est mieux que rien mais il valait peut-être mieux rien, vu qu'ils savent pertinemment que ta banquette avant est déjà monté en jeans et que tu n'as pas d'autres solutions.
A attendre, je demanderai que l'on me fournisse une banquette arrière quand ils les recevront.

Dans mon cas ils m'avaient proposé les garnitures jeans tissus qui étaient 60 Euros plus chère, 60 roros qui étaient à ma charge, quelle magnifique proposition commerciale :pouce: Tu te retrouve avec des garnitures que tu ne veux pas et tu dois les payer.

J'ai trouvé la solution , je ne commande plus chez eux, voilà tout.
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14873
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Help garnitures trop courtes sur 2cv (vendues en lot)

Message par Deuchémoi »

Oui, effectivement, attendre qu'ils reçoivent la même garniture que l'avant à la bonne taille, me paraît la meilleure chose si toute fois, ils acceptent. Avec peut-être un risque de ne pas avoir exactement la même teinte que l'avant, car pas le même bain !
En tout cas, va falloir suivre le dossier ( :gnark: ) de près et ne pas hésiter à les relancer. Pas sûr que eux y pensent régulièrement ...
:wink:
Tu pourras aussi leur demander comment les collègues arrivent à faire le montage ...
boubou a écrit : 26 sept. 2023, 15:43 Image
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
boubou
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 35
Enregistré le : 10 sept. 2023, 10:10
Ma deuche : 2cv6 spécial 90”
Date de naissance : 31 mai 1983
Localisation : Dijon

Re: Help garnitures trop courtes sur 2cv (vendues en lot)

Message par boubou »

je viens de leur dire que j’allais patienter un peu et qu’il me donne des nouvelles. Oui,le coup du « mes collègues arrivent à faire le montage » vaut des points 🤦🏻‍♂️😝
Répondre
www.piecesauto-pro.fr