Hello la photo peut préter à confusion !
Sers toi de ta lampe témoin ou d'un multi-mètre, ce sera plus pratique.
Batterie branchée, tu repères l'arrivée principale, c'est celui qui sera ,la base de départ.
Ensuite, boite au point mort, tu approche un des 2 fils restant, suivant ce que tu obtiendras, tu auras vite identifié le fil du contact de celui du démarreur ou vice-versa, le code de couleur de la bride t'aidera à conforter leur identité...
Maintenant, tu contrôles l'affectation du Niemann à l'aide de l'ohmètre si tu en as un ou tout simplement à l'aide du Niemann lui même !
Tu raccorde une des bornes avec l'alimentation, contact en position coupé.
Tu prends le fil identifié cContact et tu le branche sur une des bornes libres.
Tu mets le contact et tu constates ce qui se passe.
Si rien ne se passe, c'est que tu as les bornes "contact" et "démarreur", en actionnant le Niemann, tu devrais avoir du résultat.
Si il se passe quelque chose, le contact sera mis.
A ce moment là , actionnes le Niemann en position démarreur et présentes le fil restant sur la borne libre.
Si le démarreur tourne, c'est bon, tu as fini, si il ne tourne pas, inverse les é premiers fils et recommences l'opération, ça devrait aller.
Enfin, saches que à l'aide d'une RTA et des repère de couleur sur les cosses, pas de la couleur des fils, tu auras vite trouvé réponse à ce petit soucis sans risques aucuns.
Bon succès dans tes démarches !