2cv de 1969
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Re: 2cv de 1969
Hello ! Content de te revoir Damien ! Pour les échappements, tu as un modèle pour 12 CV et un autre pour les 18 CV, celui à bossage inversé sur le silencieux, la faute aux culasses plus grosses sur les 18 CV.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
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Re: 2cv de 1969
bonjour et merci pour l info
hier j ai commencé a démonter les elements sur la carrosserie vas y avoir encore des rustine a mettre :mrgreen:
par brise demonter et perforation sur toute la partie basse
Uploaded with ImageShack.us
interieur démontage des élément et parforation au niveau des planche de bord
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aller on retrousse les manche et c est partie :D
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Re: 2cv de 1969
Hello!
Je crois que tu es bon pour changer le bas de la baie de pare brise!
Visiblement elle a d^faire piscine pendant quelque temps ta caisse!
Je crois que tu es bon pour changer le bas de la baie de pare brise!
Visiblement elle a d^faire piscine pendant quelque temps ta caisse!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: 2cv de 1969
D'accord avec Damien (Un revenant au passage, ça fait plaisir de te recroiser ici !)
Il va falloir que tu changes tous ces points qui font entrer l'eau dans la caisse, ...
Bon courage Et beau chantier en prévision
Il va falloir que tu changes tous ces points qui font entrer l'eau dans la caisse, ...
Bon courage Et beau chantier en prévision
JC
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AZKA de mai 78 - beige gazelle
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Re: 2cv de 1969
Et oui JC les aléas perso/pro m'avaient, par la force des choses, rendu moins présent...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: 2cv de 1969
Joli !
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- vincent1962
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Re: 2cv de 1969
Une bonne chose de faite! Bon courage pour a suite! :D
@+
Vincent.
@+
Vincent.
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Re: 2cv de 1969
Hello!
C'est sà»r que ça fait plaisir quand on commence à voir les choses prendre tournure!
Bon courage pour la suite!
C'est sà»r que ça fait plaisir quand on commence à voir les choses prendre tournure!
Bon courage pour la suite!
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Guillaume d'Orange
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Re: 2cv de 1969
avant de partir voir le pere noel :mrgreen: j ai mi en route titine comme je n ai pas de baterie 6 volt , je l ai remplacé par une 12 v avec une bobine 12v deux fil est voila le resultat
y a pas a dire un beau cadeau de noà«l avant l heure et en plus au car de tour
http://www.youtube.com/watch?v=6czsukRu ... e=youtu.be
bon joyeux noel a tous
y a pas a dire un beau cadeau de noà«l avant l heure et en plus au car de tour
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bon joyeux noel a tous
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Re: 2cv de 1969
Ca c'est cool! 8)
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Guillaume d'Orange
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- vincent1962
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Re: 2cv de 1969
Super Cool ça!
Bon réveillon! :D
@+
Vincent.
Bon réveillon! :D
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Vincent.
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Re: 2cv de 1969
Héhéhéhéhé...Y a rien de tel pour se faire plaisir un soir de Noà«l ! Tout le succès possible pour la suite !
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Re: 2cv de 1969
bonjour a tous ,j ai dessidé de refaire la caisse n etant pas du metier on verra bien :mrgreen:
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ainsi que le par choc ( c est toujour sa de ganier)
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a oui une question comment installe t on les support de parchoc si quelle qu un a une photo :roll:
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a oui une question comment installe t on les support de parchoc si quelle qu un a une photo :roll:
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Re: 2cv de 1969
Salut!
Ben je n'ai pas de photos, mais ils y a un gauche et un droit, ils se placent sur le bout de longerons, et c'est vissé.
Ben je n'ai pas de photos, mais ils y a un gauche et un droit, ils se placent sur le bout de longerons, et c'est vissé.
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Guillaume d'Orange
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- vincent1962
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Re: 2cv de 1969
Hello!
Je n'ai que ça à te proposer mais ta deuche semble un peu plus récente que la mienne... :?
@+
Vincent.
Je n'ai que ça à te proposer mais ta deuche semble un peu plus récente que la mienne... :?
@+
Vincent.
Re: 2cv de 1969
merci
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- Docteur deuchiste
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Re: 2cv de 1969
Vincent sur la 62 tu as encore les anciens pare chocs, ce n'est plus le cas de Bilout...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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- vincent1962
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Re: 2cv de 1969
Ha! effectivement, dans ce cas j'ai rien pour toi... je n'ai pas pris en photo cette partie de la Dédé lorsque l'aile était déposée... :?
@+ Bonnes recherches!
Vincent.
@+ Bonnes recherches!
Vincent.
Re: 2cv de 1969
voici la suite de la restauration maison :mrgreen: , de la caisse
j essais de reboucher a l etain mais pas facile quand on est pas d metier :?
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mas prochaine etape percement des plancher pour sa fixation , ponsage et blaxonnage
mais tout n est pas fini encore pour la carrosserie, c est que le début :roll:
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mas prochaine etape percement des plancher pour sa fixation , ponsage et blaxonnage
mais tout n est pas fini encore pour la carrosserie, c est que le début :roll:
Re: 2cv de 1969
j ai blaxoné le dessous , je vais pouvoir la mettre en place si tout vas bien ce week end
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Re: 2cv de 1969
avant d aller devant la cheminée , j ai , avec l aide de mon garson, mis la caisse sur le chassis
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- s.remy51
- Deuchiste de référence
- Messages : 742
- Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:53
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: 2cv de 1969
Saut Bilout !
Super boulot !
Ta pu sauver ta caisse, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en revanche j'apprécie pas que l'extincteur soit en bordel sous le compresseur... tu m'arrangeras ça ^^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller bon courage.
Super boulot !
Ta pu sauver ta caisse, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en revanche j'apprécie pas que l'extincteur soit en bordel sous le compresseur... tu m'arrangeras ça ^^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller bon courage.
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969
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2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969
Re: 2cv de 1969
oups! oui chef :mrgreen: :mrgreen:s.remy51 a écrit :Saut Bilout !
Super boulot !
Ta pu sauver ta caisse, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en revanche j'apprécie pas que l'extincteur soit en bordel sous le compresseur... tu m'arrangeras ça ^^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller bon courage.
Re: 2cv de 1969
voici la suite des travaux.
je prepare les autres élément de la carrosserie on m avais dit que c etait long , la preparation , je confirme.
j essais de ne rien jeter , histoire de faire un minimun de frais. pour le moment c est pas mal
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je prepare les autres élément de la carrosserie on m avais dit que c etait long , la preparation , je confirme.
j essais de ne rien jeter , histoire de faire un minimun de frais. pour le moment c est pas mal
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- PierreM
- Deuchiste intermédiaire
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- Enregistré le : 22 févr. 2012, 20:09
- Ma deuche : 2CV 6 Spécial 1983
- Date de naissance : 27 déc. 1996
Re: 2cv de 1969
Bonjour à tous,
En lisant se post, je me pose une question:
Je connais un moteur qui est resté longtemps sans carbu et sans bougies, il doit, a mon avis , lui aussi étre bien rouillé a l'intérieur
Ma question est la suivante, en quoi un vilebrequin rouillé est un probléme parce que les bielles et le vilo ne touche rien, ne frotte rien extérieurement.
Je ne pense pas que la rpuille est entre les bielles et le vilo puisqu'il sont contre et peut étre avec un peu d' huile même séche qui empéche la rouille
Et puis au pire est ce que l'on sait ravoir des manetons coussinets et autre endroits de frottement rouillé????????? Je pense au tour ou au poncage
Pour résumer je vous demande un peu de retour d'éxpériense
P.S. Je suis peut étre un peu fou mais le jour où je referais ce moteur j'aimerais changé le stict minimum de piéce mais plutot les refaire voilà pourquoi cette question?
J 'essaye de mettre une photo pour illustrer mon propos
Deso mais c'est en rapport avec le moteur de ce post
Pierre
/Users/Pierre/Desktop/DSC02040.JPG
En lisant se post, je me pose une question:
Je connais un moteur qui est resté longtemps sans carbu et sans bougies, il doit, a mon avis , lui aussi étre bien rouillé a l'intérieur
Ma question est la suivante, en quoi un vilebrequin rouillé est un probléme parce que les bielles et le vilo ne touche rien, ne frotte rien extérieurement.
Je ne pense pas que la rpuille est entre les bielles et le vilo puisqu'il sont contre et peut étre avec un peu d' huile même séche qui empéche la rouille
Et puis au pire est ce que l'on sait ravoir des manetons coussinets et autre endroits de frottement rouillé????????? Je pense au tour ou au poncage
Pour résumer je vous demande un peu de retour d'éxpériense
P.S. Je suis peut étre un peu fou mais le jour où je referais ce moteur j'aimerais changé le stict minimum de piéce mais plutot les refaire voilà pourquoi cette question?
J 'essaye de mettre une photo pour illustrer mon propos
Deso mais c'est en rapport avec le moteur de ce post
Pierre
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Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
PierreM
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- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
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Re: 2cv de 1969
Hello, tu ne peux rien préjuger sans avoir démonté ton moteur avant de décider du sort de ses composants.
En fait, un moteur arrété, même resté sous abris, avec ou sans accessoires, peut très bien être grippé, voire irrécupérable ! :?
Par contre, j'ai redémarré une Mémère qui avait été ... déterrée ! :mrgreen:
Du coup, le gars qui a repris le moteur s'en est sorti avec un jeu de segments, l'auto roule toujours depuis !
Comme quoi, si le moteur a été arrété en état, il se peut qu'il survive à un long arrêt, long arrêt nettement préférable à un redémarrage ponctuel bien plus ravageur qu'on ne le croirait... :roll:
Par contre, un moteur arrété peut très bien l'avoir été cassé, et malgré tout avoir été préservé !
Bref, tu dois absolument ouvrir, nettoyer et vérifier tous les composants avannt de décider de la suite à leur donner.
En fait, un moteur arrété, même resté sous abris, avec ou sans accessoires, peut très bien être grippé, voire irrécupérable ! :?
Par contre, j'ai redémarré une Mémère qui avait été ... déterrée ! :mrgreen:
Du coup, le gars qui a repris le moteur s'en est sorti avec un jeu de segments, l'auto roule toujours depuis !
Comme quoi, si le moteur a été arrété en état, il se peut qu'il survive à un long arrêt, long arrêt nettement préférable à un redémarrage ponctuel bien plus ravageur qu'on ne le croirait... :roll:
Par contre, un moteur arrété peut très bien l'avoir été cassé, et malgré tout avoir été préservé !
Bref, tu dois absolument ouvrir, nettoyer et vérifier tous les composants avannt de décider de la suite à leur donner.
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- Bill57
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Re: 2cv de 1969
Sympa beau boulot
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AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
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- Deuchémoi
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- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
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- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: 2cv de 1969
Désolé Pierre, mais nous n'avons pas accès à ton disque dur perso ! :mrgreen:PierreM a écrit :Bonjour à tous,
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Pour poster les photos, c'est ici:
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=5&t=14
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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