Tricornejock a écrit :Salut,
c'est bien ce tutoriel, enfin je comprends qqch. Un grand merci à Renato

. Je vais même m'y essayer parce-que ça à l'air important.
Questions: est-ce que le réglage des culbuteurs a aussi une incidence sur la vitesse/puissance de la voiture ?
Est-ce que l'on peut lever une roue à la fois ?
Est-ce qu'il y a un joint sous la vis du cache culbuteurs ? Svp.
Salutations à tous

Salut Tricornejock , oui les culbuteurs trop de jeux ,perte de puissance , la soupape s'ouvre pas complètement ,et gros bruit de cliquetis.
Pas suffisamment de jeux plus de bruit ,mais la soupape ferme plus correctement , risque de griller ( bruler un siège )
il faut 0.20 les 4 comme je montre sur la vidéo . Se n'ai pas la peine de lever une roue , tu tourne le moteur part l'hélice , toujours dans le sens horaire.
non il y a pas de joint sous la vis du cache , mais attention le cache se serre léger 700 gramme,
ma méthode tu serre ton cache pour le plaqué , après avec la clé tu serre un tour complet ,puis tu fait un quart de tour en plus 12h 15h,et c'est bon .
