bien alors cette barre anti roulis, montée? 8)
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
C'est prévu pour cette semaine , j'ai monté mon pare choc av chromé et ajouté des feux longues portées avec branchement électrique au tableau de bord d'ouhelios a écrit :super ton pickup je ne voyais pas les photos![]()
bien alors cette barre anti roulis, montée? 8)
JLUC a écrit :L'avantage d'un petit volant c'est l'accès à bord :D .Vu comme j'en bave pour rentrer et sortir de l'AK350 de mon pote "Nanard", ce genre d'accessoire devra être monté sur la mienne
Nico :doigt:Deuchémoi a écrit :Mais .. NON ! pour le volant !!!!![]()
Tu DOIS le changer !!
:enerve:
:ignorant:RICMAN41 a écrit :
Nico :doigt:
ju24 a écrit : petite question, tes jantes ont l'air plus larges que l'origine, c'est quoi? je voudrais les mêmes pour l'avant ..... :
Je vends mon volant avec la plaque , le cache et le pommeau , je te fais une photo demain si jamais ça te dit .ju24 a écrit :.....réflexion faite ce week-end, je vais essayer de me dégoter un volant métallique
merci et oui, je veux bienRICMAN41 a écrit :ju24 a écrit : petite question, tes jantes ont l'air plus larges que l'origine, c'est quoi? je voudrais les mêmes pour l'avant ..... :Ce sont des jantes de 2cv mais les pneus sont des Nankang 145 R15 78s .
Je vends mon volant avec la plaque , le cache et le pommeau , je te fais une photo demain si jamais ça te dit .ju24 a écrit :.....réflexion faite ce week-end, je vais essayer de me dégoter un volant métallique
sympa mais trop moderneRICMAN41 a écrit :![]()
Volant cuir / métal avec plaque d'adaptation 2cv et pommeau cuir / métal en très bon état comme neuf , le tout 60 euros .
IMG_1282.JPGIMG_1281.JPG