Les tissus d habillage lateraux viennent de Cassis. Mais je n’en suis pas pleinement satisfait... trop molletonés par rapport à l’origine, tissu non ressemblant à l’origine ( aspect feutrine au lieu de toile), tissu + mousse d’envers très « cassant » donc très difficile a positionner correctement sans faire apparaître des plis... bref bof bof pour le prix...
Pour les habillages gris de planche de bord, je les ai fait moi même à partir des anciens, avec l’aide d un de mes sous traitant pros (le même que pour les sièges). De mémoire j ai acheté le profilé plastique cousu de bordure de tablette chez MCDA.
Les panneaux de portes sont restés rouges... c est une entorse à l’origine que je garde. Je les avais recouvert de tissu rouge quand j avais 17 ans (soit il y a à peine 26 ans...). J’ai décidé de les nettoyer et de les laisser comme ça. Tout d abord parce que ça se marie bien avec le gris typhon, avec les sièges, et que c’est un truc que j’avais fait étant plus jeune sur cette auto!
Merci en tout cas pour les commentaires, ça donne envie de continuer à détailler cette reconstruction! Surtout que le remontage est la partie la plus plaisante du travail!!
JG