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Deuxième cuve

Posté : 02 sept. 2017, 11:12
par jeromebg
Salut les deuchistes !
J'ai remplacé mon carbu 21/24 in-réglable (prise d'air au niveau des axes papillon) par un 18/26.
La titine tiens bien le ralenti, pas de trou, consommation de 6l/100 bref tout bien.
Mais j'ai l'impression qu'au moment de l'ouverture du deuxième volet rien ne se passe, pas de puissance supplémentaire...
Après avoir bien poussé les rapports pendant quelques kilomètres (ça fesait bien 15 ans qu'elle ne dépassait pas les 40km/h) et monte facilement à 80km/h sans avoir a pousser la pédale pour ouvrir le deuxième volet.
Mais si je veux aller plus vite j'ai appuyer à fond sur la pédale et sentir le deuxième volet s'ouvrir (plus dur au niveau de la pédale) je n'ai pas plus d'accélération.
Si je suis en deuxième ou troisième le fait d'appuyer à fond accélère un poil plus mais rien de flagrant...
Bref j'ai l'impression que seul le premier carbu envoi de l'essence, j'avais pourtant bien démonté les gicleurs et soufflé dedans avant de monter le carbu ?

Une idée ?
Merci !