7 résultats trouvés

par Doud76
27 juin 2026, 13:20
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 19
Vues : 243

Re: Bonjour, mon nom est Doud


:D :D

@Deuchémoi Il faut avouer que le style prête à confusion non ?

Bienvenue Doud, et mets nous quelques photos de ta belle 😉

Je suis bien en chair en en os, merci pour l'accueil, voici déjà une photo, elle est actuellement telle que je l'ai achetée (niveau carrosserie car niveau mécanique ...
par Doud76
27 juin 2026, 12:59
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 19
Vues : 243

Re: Bonjour, mon nom est Doud



ben voyons...

Pardon, mon surnom est Doud

Tkt, Mika est très méfiant vis à vis des nouvelles inscriptions. Nous avons bcp de "fausses-vraies" inscriptions générées par IA (ou pas d'ailleurs ...).
Il faut un peu de temps pour l'apprivoiser et après il est doux comme un agneau !
:wink:

Pas ...
par Doud76
26 juin 2026, 17:02
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 19
Vues : 243

Re: Bonjour, mon nom est Doud

Mica a écrit : 26 juin 2026, 14:54 :pensif: :pensif: ben voyons...
Pardon, mon surnom est Doud
par Doud76
26 juin 2026, 16:51
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 19
Vues : 243

Re: Bonjour, mon nom est Doud

akoirium a écrit : 26 juin 2026, 14:53 Bon retour et :bienvenue:

Le virus de la 2cv, ca ne se soigne pas :gnark:
Et c'est hyper contagieux, merci pour l'accueil
par Doud76
26 juin 2026, 16:48
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 19
Vues : 243

Re: Bonjour, mon nom est Doud

CHARLYSTONE a écrit : 26 juin 2026, 12:25 Bienvenue parmi nous tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions pour entretenir et redonner vie à ta 2CV
J'en ai déjà trouvé pas mal sans être inscrit, merci pour l'accueil
par Doud76
26 juin 2026, 16:46
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 19
Vues : 243

Re: Bonjour, mon nom est Doud

jacques38 a écrit : 26 juin 2026, 11:25 Bienvenue à toi et :bienvenue:
Super retour aux sources avec cette AZ 61, et beau parcours de deuchiste. Tu vas pouvoir transmettre tout ça à tes enfants et profiter à nouveau de cette liberté simple qu’offre la 2CV. ;)
Merci pour l'accueil
par Doud76
26 juin 2026, 10:00
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
Réponses : 19
Vues : 243

Bonjour, mon nom est Doud

Bonjour à tous,
J'ai réussi à arrêter pendant 10ans mais j'ai craqué, je viens de reprendre ! 2cv AZ 1961 vert embrun loin d'être parfaite, je préfère :)
Pourquoi ? Pour retrouver un art de vivre et faire gouter à mes enfant ces libertés qu'ils n'auront plus.
Et une petite vengeance sur ces SUV d ...
www.piecesauto-pro.fr