7 résultats trouvés
- 27 juin 2026, 13:20
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
- Réponses : 19
- Vues : 243
Re: Bonjour, mon nom est Doud
:D :D
@Deuchémoi Il faut avouer que le style prête à confusion non ?
Bienvenue Doud, et mets nous quelques photos de ta belle 😉
Je suis bien en chair en en os, merci pour l'accueil, voici déjà une photo, elle est actuellement telle que je l'ai achetée (niveau carrosserie car niveau mécanique ...
- 27 juin 2026, 12:59
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
- Réponses : 19
- Vues : 243
Re: Bonjour, mon nom est Doud
ben voyons...
Pardon, mon surnom est Doud
Tkt, Mika est très méfiant vis à vis des nouvelles inscriptions. Nous avons bcp de "fausses-vraies" inscriptions générées par IA (ou pas d'ailleurs ...).
Il faut un peu de temps pour l'apprivoiser et après il est doux comme un agneau !
:wink:
Pas ...
- 26 juin 2026, 17:02
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
- Réponses : 19
- Vues : 243
- 26 juin 2026, 16:51
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
- Réponses : 19
- Vues : 243
- 26 juin 2026, 16:48
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
- Réponses : 19
- Vues : 243
Re: Bonjour, mon nom est Doud
J'en ai déjà trouvé pas mal sans être inscrit, merci pour l'accueilCHARLYSTONE a écrit : ↑26 juin 2026, 12:25 Bienvenue parmi nous tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions pour entretenir et redonner vie à ta 2CV
- 26 juin 2026, 16:46
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
- Réponses : 19
- Vues : 243
- 26 juin 2026, 10:00
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour, mon nom est Doud
- Réponses : 19
- Vues : 243
Bonjour, mon nom est Doud
Bonjour à tous,
J'ai réussi à arrêter pendant 10ans mais j'ai craqué, je viens de reprendre ! 2cv AZ 1961 vert embrun loin d'être parfaite, je préfère :)
Pourquoi ? Pour retrouver un art de vivre et faire gouter à mes enfant ces libertés qu'ils n'auront plus.
Et une petite vengeance sur ces SUV d ...
J'ai réussi à arrêter pendant 10ans mais j'ai craqué, je viens de reprendre ! 2cv AZ 1961 vert embrun loin d'être parfaite, je préfère :)
Pourquoi ? Pour retrouver un art de vivre et faire gouter à mes enfant ces libertés qu'ils n'auront plus.
Et une petite vengeance sur ces SUV d ...