2 résultats trouvés

par jcbarbe53
27 juin 2026, 09:37
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : bonjour de la Mayenne
Réponses : 15
Vues : 258

Re: bonjour de la Mayenne

Bonjour MICA
je peux comprendre ta suspicion sur un faux compte avec derrière ma présentation un robot ou un alien … je tiens à te rassurer je suis bien un humain de plus de 80 kgs et avec 65 années au compteur , je suis à la retraire depuis cinq années , j'habite bien dans la Mayenne depuis plus ...
par jcbarbe53
25 juin 2026, 18:03
Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
Sujet : bonjour de la Mayenne
Réponses : 15
Vues : 258

bonjour de la Mayenne

Bonjour à tous,
Une rapide présentation : j'ai plus de 65 ans et moins de 66 ! Je suis à la retraite depuis cinq ans.
Je roule de temps en temps soit en BMW R 1150 R de 2002, soit en Mercedes SLK R170 de 1997, et j'utilise une hybride rechargeable au quotidien.
J'oubliais le principal : j'habite le ...
www.piecesauto-pro.fr