Dernier avatar de ANTS.
Mais là je suis estomaqué, j'en suis tombé sur le :cul:
Jeudi dernier, le 30 août, j'achète et je vais chercher du coté de Clermont-Ferrand une remorque porte voiture Lider.
Rentré chez moi vers 18 h, j'ai un mail de mon vendeur avec le code de transaction.
Je scanne la CG barrée, le certificat de cession, le certificat de non gage, ma carte d'identité et un certificat de domicile, et j'entreprends la procédure ANTS.
Ca va très vite, on ne me demande de joindre aucun document, j'ai fait des scans pour rien :shock:
Si juste une question à laquelle je ne réponds pas car dans le menu déroulant il n'y a rien qui correspond à ma situation : usage de la remorque : agricole, armée, travaux publics ?
Le lendemain matin, vendredi 31 donc, je reçois trois mails : le premier dit que je n'ai pas terminé ma demande et de me rendre sur mon compte ANTS, le deuxième dit que ma demande est passée à l'étape "terminée" :shock: , et le troisième que des documents sont à disposition dans mon espace personnel. Je ne suis pas allé voir.
Et ce matin, au petit déjeuner, coup de sonnette du facteur, un recommandé ; c'est ma carte grise !!!!
Et il y a eu le week-end : la CG a donc était expédiée vendredi lendemain de ma demande. Et elle est datée du 30 août, donc le jour même de la demande faite, je le rappelle, vers 19 h 00.
Qui dit que ANTS ne peut pas aller vite ?