Frottement des pointes de joues du capot ondulé de ma 2cv sur les ailes à l’ouverture

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Rossinante
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 115
Enregistré le : 04 sept. 2022, 12:18
Ma deuche : 2CV AZL juin1962
Date de naissance : 23 sept. 1956
Localisation : 95270 Luzarches

Frottement des pointes de joues du capot ondulé de ma 2cv sur les ailes à l’ouverture

Message par Rossinante »

Bonjour,
J’ai changé la charnière sous la baie de pare brise qui n’était plus que jolie dentelle de rouille en veillant à respecter au millimètre sa place antéro-postérieure, refait les coins latéraux près de la charnière du capot ondulé qui n’étaient que choucroute en veillant à corriger l’affaissement du capot ( greffe et apport de métal au Mig/mag ), ressoudé certaines pattes de fixation des ailes qui avaient tendance à hausser les ailes……et malgré tout cela, quant on ouvre et ferme le capot, les pointes des joues solidaires du capot ondulé frottent et rayent les ailes. Y a-t-il ici un docteur deuchiste qui propose un diagnostic et un traitement ? Sinon mes ailes resteront rayées là où ça frotte et celui qui a perdu sa femme ne viendra pas la cherchée là.
Merci !


Répondre
www.piecesauto-pro.fr