ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
olive 17
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2022, 22:27
Ma deuche : azam export 1967
Date de naissance : 17 juil. 1969
Localisation : 17000

ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.

Message par olive 17 »

Hello amis deuchistes et fiers de l'être !!!
je finis mon export 1967 rouge cinabre mais apres avoir tout changé sur le carbu, elle semble trop riche malgré mes réglages...
les bougies sont grasses !

autre chose: si j'enleve le bouchon de remplissage, ca souffle sévère... :???:

j'ai acheté un kit joint de carbu chez rénov' 2cv et je me demande si le gicleur qui ne ressemble pas au mien serait le bon...
pris les compressions ce matin: un peu plus de 7 coté passager et 7.5 coté conducteur, je vais maintenant controler le jeu aux soupapes (0.20 à chaud, c'est ca ?)
des conseils ???
bientot le printemps, j'veux rouler cheveux au vent !!! :fete:


mieux vaut des vacances en 2CV qu'un boulot en métro...
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5394
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.

Message par admin »

Bonjour Olive,
Merci de te présenter dans le café deuchiste avant de poser tes questions méca.
Avatar du membre
Lolodubalaou
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 623
Enregistré le : 17 nov. 2022, 22:04
Ma deuche : 2cv Sausss Ente
Date de naissance : 10 nov. 1956
Localisation : Golfe du Morbihan

Re: ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.

Message par Lolodubalaou »

Olive,

après ta présentation, peux tu nous confirmer que ton export est française avec un carbu 28 CBI ?

1 - Qu'appèles tu "j'ai tout changé sur le carbu" ? Et merci d'être précis dans ta réponse ...

2 - Et "si j'enlève le bouchon de remplissage, cela souffle sévère" ? Si c'est le bouchon où tu fais le plein d'huile, c'est une excellente nouvelle que cela souffle sévère !

3 - Pour tes compressions, prends les telles quelles puis tu les reprends après avoir mis une cuillerée d'huile par le trou de bougie, dans chaque cylindre. Si tes compressions remontent, tu peux refaire ta segmentation ...

Nous attendons tes réponses !

Laurent
Répondre
www.piecesauto-pro.fr