Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Trouvé hier à la bourse de Mont-près-Chambord, une pipe d'admission échappement Byno pour moteur d'AZ, 425 cc, 12 Ch.
Elle est en bon état apparent, je vais néanmoins faire vérifier la planéité des plans de joint et réviser le carbu.
Le carbu est un 32 PBIC, on ne trouve guère la pochette réparation que chez les marchands de pièces pour Peugeot, puisque c'est un carbu monté notamment sur les 203, 403.... Ils ont la pochette chez Néo-Rétro (groupe PSA). Mais il était monté sur bien d'autres voitures et même les Porsche ! :shock:
Après je la monterai sans doute sur mon AZL ; elle va péter le feu.....
Super trouvaille, quelle rareté. Après une bonne réfection , il sera comme neuf.
J'espère en trouver une pour ma type A , ça ne serait pas du luxe pour les 9 minuscules chevaux.
Et ça avec un kit 500cm3 Bretille d'époque, elle peterait encore plus le feu. Mais c'est encore plus rare et cher...
En tout cas bonne restauration pour cette Byno.
:oops: Javais pas vue ta trouvaille ,
Si tu monte un 32 sur un 425cm , je pense que c'est trop gros part a port à la cylindrée,
le mélange va être dur a régler, , de mémoire je crois aussi que le collecteur échappement et ,plus gros