Callage allumage et fils de bougie 2cv

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

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Arthrospira
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Callage allumage et fils de bougie 2cv

Message par Arthrospira »

Je viens de caler l'allumage pil poil (par chance il est électronique), mais j'ai entendu dire que parfois il faut mettre plus d'avance, ou moins d'avance, dans quel cas ?

Y a t-il une méthode sans outillage pour savoir si un fil de bougie est bon ou moins bon, ou alors tant qu'il y a une étincelle à la bougie le fil est-il bon ou parfois il y a étincelle mais le fil peu ne pas être bon (par exemple étincelle pas assez puissante, ou pas du tout ?)

Merci


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bob41
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Re: Callage allumage et fils de bougie

Message par bob41 »

:salut:

Citroën s'est fendu de mettre un trou dans le carter et dans le volant pour le calage de l'allumage.
Pourquoi vouloir faire différemment ? :ptdr:

Sauf si tu veux passer à l'E85, là il faut modifier l'avance, mais pas que. Voir les topics sur le sujet.

:salut:
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