Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème : Je pense avoir des trous d'air à moyen et haut régime, plus d'accélération en étant pied au plancher !
cependant j'arrive à régler le problème lorsque je "pompe" me pédale d'accélérateur... mais je n'ai pas envie que ça dure !
Je me suis donc dit que ça venait d'un problème de richesse air/essence. Pouvez vous m'en dire un peu plus si vous avez une idée ?
Je vous remercie beaucoup d'avance !
Trous d'air présumés à moyen - haut régime de ma 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Lolodubalaou
- Deuchiste de référence
- Messages : 643
- Enregistré le : 17 nov. 2022, 22:04
- Ma deuche : 2cv Sausss Ente
- Date de naissance : 10 nov. 1956
- Localisation : Golfe du Morbihan
Re: Trous d'air présumés à moyen - haut régime de ma 2cv
Math,
comme en médecine, c'est "Signes, diagnostic, traitement".
Précise nous bien tes signes !
Au ralenti, ton moteur tourne régulièrement ?
C'est quand tu accélères, à partir du ralenti, que tu n'as pas d'accélération, que ton moteur ne monte pas dans les tours ?
Et qu'apparemment, tu arrives à monter dans les tours en "pompant" sur l'accélérateur ?
Merci pour ta réponse !
Laurent
comme en médecine, c'est "Signes, diagnostic, traitement".
Précise nous bien tes signes !
Au ralenti, ton moteur tourne régulièrement ?
C'est quand tu accélères, à partir du ralenti, que tu n'as pas d'accélération, que ton moteur ne monte pas dans les tours ?
Et qu'apparemment, tu arrives à monter dans les tours en "pompant" sur l'accélérateur ?
Merci pour ta réponse !
Laurent