Trous d'air présumés à moyen - haut régime de ma 2cv

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Matth
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2022, 17:48
Ma deuche : Dyane6
Date de naissance : 22 août 1998
Localisation : Brive la gaillarde

Trous d'air présumés à moyen - haut régime de ma 2cv

Message par Matth »

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : Je pense avoir des trous d'air à moyen et haut régime, plus d'accélération en étant pied au plancher ! :surpris:
cependant j'arrive à régler le problème lorsque je "pompe" me pédale d'accélérateur... mais je n'ai pas envie que ça dure !

Je me suis donc dit que ça venait d'un problème de richesse air/essence. Pouvez vous m'en dire un peu plus si vous avez une idée ?
Je vous remercie beaucoup d'avance !


Avatar du membre
Lolodubalaou
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 623
Enregistré le : 17 nov. 2022, 22:04
Ma deuche : 2cv Sausss Ente
Date de naissance : 10 nov. 1956
Localisation : Golfe du Morbihan

Re: Trous d'air présumés à moyen - haut régime de ma 2cv

Message par Lolodubalaou »

Math,

comme en médecine, c'est "Signes, diagnostic, traitement".

Précise nous bien tes signes !

Au ralenti, ton moteur tourne régulièrement ?

C'est quand tu accélères, à partir du ralenti, que tu n'as pas d'accélération, que ton moteur ne monte pas dans les tours ?

Et qu'apparemment, tu arrives à monter dans les tours en "pompant" sur l'accélérateur ?

Merci pour ta réponse !

Laurent
Répondre
www.piecesauto-pro.fr