Salut à tous,
Cette apres midi, lors d'une promenade en mustang, et oui pas en deuch, voici ce que l'on a vu. Sacrilège à cette deuch... je compte bien me renseigner pour savoir à qui elle appartient et voir si elle n'est pas a vendre....

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Dis Mickey qui a deja une mustang et une deuch Fais gaffe tout le monde va vouloir te voler Minnie !!!! Je crois qu elle est plus exceptionnelle qu’une France 3Mikey 71 a écrit :Ma femme me disait d'aller demander au voisinage, j'ai pas osai
Fredjojo a écrit :Dis Mickey qui a deja une mustang et une deuch Fais gaffe tout le monde va vouloir te voler Minnie !!!! Je crois qu elle est plus exceptionnelle qu’une France 3Mikey 71 a écrit :Ma femme me disait d'aller demander au voisinage, j'ai pas osai
Mikey 71 a écrit :
Ma femme me disait d'aller demander au voisinage, j'ai pas osai. Mais elle n'est as loin de chez moi, 25 km... J'irai voir le week-end prochain.
admin a écrit :A priori personne ne devrait te passer devant vu qu'elle est là depuis plus de 10 ans ! C'est quand même fou ça, j'y repensais tout à l'heure dans la voiture :p
Ta femme a raison, fais le tour du voisinage, et t'as pas un pote dans la police ? (plaque d'immatriculation)...
Mikey 71 a écrit : j'ai .... une amie qui travaille dans la police nationale
Tricornejock a écrit :Salut,
tu la prends et si au bout d'un an personne ne la réclamée, elle est à toi.
Je doute qu'elle soit là depuis plus de 10 ans. Si tel était le cas elle serait nettement plus dégradée et à l'état d'épave avancée et vandalisée, ce qui ne semble pas étre le cas (la capote n'est méme pas déchirée !). A mon avis elle a été récupérée par un habitant de l'immeuble sur la 1ére photo, et entreposée sur le parking, sans doute privé, de l'immeuble. Pour ma part je ferais une enquéte dans le voisinage (dans l'immeuble qu'on voit sur la photo). Cela n'est surement pas compliqué. Et si elle est sur un parking ou emprise public, il devrait étre facile de la faire enlever pour la fourrière.admin a écrit :A priori personne ne devrait te passer devant vu qu'elle est là depuis plus de 10 ans ! C'est quand même fou ça, j'y repensais tout à l'heure dans la voiture :p
Ta femme a raison, fais le tour du voisinage, et t'as pas un pote dans la police ? (plaque d'immatriculation)...
Marc 77 a écrit :,
Ou alors de nuit avec un commando masqué FFP2 de gros bras du Forum
Marc 77 a écrit :,
christian a écrit :Je ne suis pas l'inspecteur Columbo, mais à mon humble avis le mec qui a entreposé cette caisse à cet endroit ne doit pas étre très loin et il a surement l'oeil dessus. Par contre, il ne doit pas connaitre la valeur de l'objet, sinon il aurait fait l'effort de chercher un endroit plus sur. Faudrait pas qu'il lise le forum...M'est avis que Mikey 71 est activement sur le coup. Du reste on ne l'entend plus, il est surement en train de fouiner dans le coin..Marc 77 a écrit :,
Le 71 c'est paisible en principe...mais le gars est peut-étre corse, qui sait ?Fredjojo a écrit :Ca serait ballot de prendre un coup de 12 pour une 2cv .........
Dolly'Pran a écrit : ↑26 juin 2022, 13:29 C'était en Saône et Loire et je suis en Isère.
Elle était en super état, la 2cv, pas Madame, quoi que![]()