Saccage sur ma 2cv

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
Gege74
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2017, 09:37
Ma deuche : 2cvAZAM
Date de naissance : 03 janv. 1970
Localisation : Haute-savoie

Saccage sur ma 2cv

Message par Gege74 »

20180827_182741.jpg
J ai besoin de partager avec des amoureux des 2cv ma peine : hier des jeunes ont été surpris dans ma 2cv dans ma 2cv qui a été vandalisée...capote déchirée, sièges arrachés, textiles déchirés etc...même ma jolie boule de levier de vitesse en bakelite blanche a disparue ...bien sûr ils disent qu'ils se sont réfugiés dedans mais que ce ne sont pas eux qui l ont abîmée..

je vais porter plainte pour l assurance mais comment réparer ? Je ne sais pas comment ça marche les garagistes sont ils soucieux de réparer a "l ancienne "? Comment l assurance va estimer les dégâts ? C est une Azam de 66 qui etait dans un état moyen mais correct ...
Gege


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Saccage...

Message par Deuchémoi »

:enerve2: :enerve2:
De tout coeur avec toi !!
Ca m'est arrivé une fois: levier de vitesse tordu, coup de tournis-vis dans le compteur, capote déchirée ... Bref, on prend un sacré coup au moral quand on découvre ça !
Pour les assurances, tout dépend de ton contrat.
Bon courage pour l'administratif. Et pour la remise en état, ne peux-tu pas le faire toi même ?
:|
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Saccage...

Message par bob41 »

:salut:

Je compatis. C'est lamentable. Il y a des moments on sortirait les fusils... (C'est mon coté Corse qui ressort !)

Si tu es assuré juste en responsabilité civile, je ne sais pas si l'assurance va te rembourser quelque chose. Si tu es en "tout risque" normalement pas de souci, elle devrait tout prendre.
Je ne pense pas qu'une capote et des sièges dépasse la valeur de la voiture, l'expert le dira. En cas de souci tu peux toujours sortir des articles de presse ou des annonces où l'on indique des prix pour une AZAM, même en état moyen, d'au moins 4 à 5000 euros. Et la cote de LVA, en général je la trouve absurde, mais quand ça peut servir....

Si l'assurance ne paie rien, il faudra attendre le jugement et espérer que les voyous soient un peu solvables, pour récupérer une partie de ta mise.

:salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Saccage...

Message par CHARLYSTONE »

Quel domage de tout coeur avec toi ,porte plainte contre ces salopards et pas de pitié, il ya 20 ans j'ai subit un vandalisme j'en etais malade,depuis mes 2cv sont a l'abri et je les quitte pas des yeux quand je sors avec et dorme au garage ,bon courage et si je peux t'aider n'hésite pas
Avatar du membre
lalal
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1738
Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
Date de naissance : 01 juin 1976
Localisation : Lys lez lannoy (Nord)

Re: Saccage...

Message par lalal »

J'ai mal de voir ça :cry:
Le problème sera de prouver la culpabilité de ces morveux.
Il faudra sûrement tenter de négocier directement avec les parents (ou eux directement) si par malheur la justice ne peut rien prouver.
Le montant des dégâts, eu egard à ce que tu nous dit, devraient se situer autour des 300/400€
Capote : 150€
Sièges : 150€
Divers: 100€

Bon courage et tiens nous au courant :flingue: :flingue:
2cv6 Spécial de 07/1984

http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Saccage...

Message par papy deudeuche »

:salut:
Quel bandes de petits cons :enerve2: :enerve2: :flingue: :flingue:
:salut:
Avatar du membre
christian
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 213
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:16
Ma deuche : 2CV6 1981
Date de naissance : 01 déc. 1950
Localisation : Thailande

Re: Saccage...

Message par christian »

Lamentable ! Je suis révolté. Personnellement je ne gare plus du tout ma deuche en ville (région parisienne) pour cette raison. Trop de racailles qui saccagent pour le plaisir, surtout nos belles anciennes. Lz tissus de notre société a décidément beaucoup changé, et ce n'est que le début.
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Saccage...

Message par Gilles10 »

:salut:

Je partage ta colère....je ne sais pas comment je réagirais si pareil mésaventure m'arrivait.... :flingue:
J'espère que tout va s'arranger rapidement et que tu n'en seras pas de ta poche.....
Tu nous tiens au courant de la suite ?
Bon courage..... :tchin:

:salut:
Avatar du membre
Forst-57
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 74
Enregistré le : 06 mars 2018, 19:12
Ma deuche : 2CV 6 Club 1980
Date de naissance : 14 août 1954
Localisation : près de Metz

Re: Saccage...

Message par Forst-57 »

De tout cœur avec toi. Je crois que je perdrais mes nerfs devant un tel monceau de co....ie. De toute façon même si ce n'est pas eux, ils n'avaient rien à faire dans ta deuche. Donc c'est eux, point barre.
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Saccage...

Message par CHARLYSTONE »

Si les vandales sont mineurs leurs parents ont une assurance responsabilités civiles voi avec eux sinon porte plainte contre ces salopards
Avatar du membre
helios
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1287
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:14
Ma deuche : 2cv AZKB
Date de naissance : 03 juil. 1964
Localisation : Ensues la redonne

Re: Saccage...

Message par helios »

Desolant :enerve:

Bon maintenant il faut se retrousser les manches et remettre vite en état et puis oublier :pouce:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Saccage...

Message par renato13 »

:salut:

Je partage ta peine ,c'est petits cons de branleurs n'avais rien a faire dans la voiture ,c'est eux les responsable ,dépose une plainte
sil son mineur les parents son responsable ,c'est a eu a payer :enerve: :enerve2: :salut:
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Saccage...

Message par lucky40 »

:salut:
Je compatis également. On ne peut que s'insurger devant de telles actions irresponsables. La bêtise ( le mot est faible) humaine dans toute sa splendeur :enerve2:
Pour les frais, je pense que Lalal est un peu en dessous. j'ai restauré mon AZAM l'année dernière. J'ai changé tous les éléments dont tu parles, capotes, sièges et garnitures. Cela m'a coûté environ 880 euros ( 180 euros la capote, 420 euros de MO pour refaire faire les sièges par un sellier pro, 230 euros pour l'achat des tissus + mousse des sièges, 50 euros environ pour les divers : tissus intérieurs + colle néoprène, sandows pour les sièges,etc.
Voilà pour mon expérience...
:salut:
Avatar du membre
lalal
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1738
Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
Date de naissance : 01 juin 1976
Localisation : Lys lez lannoy (Nord)

Re: Saccage...

Message par lalal »

lucky40 a écrit ::salut:
Je compatis également. On ne peut que s'insurger devant de telles actions irresponsables. La bêtise ( le mot est faible) humaine dans toute sa splendeur :enerve2:
Pour les frais, je pense que Lalal est un peu en dessous. j'ai restauré mon AZAM l'année dernière. J'ai changé tous les éléments dont tu parles, capotes, sièges et garnitures. Cela m'a coûté environ 880 euros ( 180 euros la capote, 420 euros de MO pour refaire faire les sièges par un sellier pro, 230 euros pour l'achat des tissus + mousse des sièges, 50 euros environ pour les divers : tissus intérieurs + colle néoprène, sandows pour les sièges,etc.
Voilà pour mon expérience...
:salut:
Si on enlève la MO, on est à peu de choses dans les mêmes ordres de valeur :wink:
Mais bon, nous sommes tous là pour soutenir moralement notre nouveau membre Gege :salut:

D'ailleurs, si tu as besoin de conseils pour acheter ou remettre tout ça en ordre, la légende sera là pour t'aider
Bon courage :salut:
2cv6 Spécial de 07/1984

http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
Avatar du membre
Gege74
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2017, 09:37
Ma deuche : 2cvAZAM
Date de naissance : 03 janv. 1970
Localisation : Haute-savoie

Re: Saccage...

Message par Gege74 »

Un grand merci à tous ! Je ne suis pas une habituée du site et je suis stupéfaite de lire tous vos messages de soutien , vous êtes géniaux !!! Ça me fait vraiment du bien !...j'habite dans une petite ville en Haute Savoie je n'aurais jamais pensé qu'une sympathique deuch puisse être amochée, je suis de nature plutôt optimiste, je serais plus prudente à l'avenir...
Côté pratique je suis assurée chez amv légende, le remorquage jusqu'au garage de mon choix est pris en charge. Pour les travaux entre 75 et 750€ de franchise sur le principe de 3% du montant des travaux...il me faut trouver un garage compétent qui accepte de me la prendre, j'ai commencé à me renseigner ..Merci à vous pour les estimations ça me donne un ordre d idée, il me faut rajouter une portière qui ne ferme plus bien ,des joints arrachés ...et faire disparaître cette odeur horrible d'urine !
Je vous donnerais des nouvelles !
A très bientôt, :merci:
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Saccage...

Message par RICMAN41 »

:salut: C'est désolant !!! , que dire de plus à part que ce sont des trous du cul avec un réel manque d'éducation .

Bon courage pour la suite ... :enchante:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
raspoutia25
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 132
Enregistré le : 17 nov. 2017, 08:08
Ma deuche : 2CV AZKA 1981
Date de naissance : 04 avr. 1973
Localisation : DOUBS

Re: Saccage...

Message par raspoutia25 »

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: ,je suis dégouté pour toi,
Bande de petit cons :doigt: , je te conseille de faire comme moi, va voir les parents pour un arrangement à l'amiable si tu sais qui c'est, (on sera à mon avis plus près des 1000/1200€ que des 400€ émis par lalal).
Si ils ne veulent rien entendre, va porter plainte, fais relever les empruntes, fait chiffrer le matériel et la main d'œuvre, et arme toi de patience (1 à 2 ans), tu vas au tribunal quand ils seront convoqués et tu t'expliques devant la barre et crois moi, ils vont te rembourser le double voir le triple de la somme citée précédemment ( préjudice matériel et moral) et ça leur fera passer l'envie de recommencer.
Il ne faut pas hésiter, les gens ont peur des tribunaux, mais il faut y aller, c'est comme ça que les choses avancent, malheureusement.
En tout cas , bon courage à toi pour remettre ta belle en état.
:enchante:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Saccage...

Message par CHARLYSTONE »

Hou la la je plains les salopards qui ont saccagés la deuch tous les deuchiste de france sont a leurs trousses qu'ont les pende haut et cour comme au far west pour les voleurs de chevaux :D
Avatar du membre
Gege74
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2017, 09:37
Ma deuche : 2cvAZAM
Date de naissance : 03 janv. 1970
Localisation : Haute-savoie

Re: Saccage...

Message par Gege74 »

Voici des nouvelles de ma pauvre deuch , elle a été expertisėe par un expert qui n'est même pas au courant que le contrôle technique des véhicules de collections est valable 5 ans !!!!...en fait je suis très en colère après lui ,je crois qu'il me prend vraiment pour une idiote en m'annonçant que je ne dois plus conduire le véhicule en l'état actuel , que le siège conducteur n'est plus fixé !!! Bien évidement il ne tient plus il a été arraché et c est aussi pour ça qu'on lui demande une expertise !!! D'ailleurs je ne vois vraiment pas comment je pourrais avoir envie de conduire avec une capote déchirée ,pas de rétro et même pas de boule de levier de vitesse ! C est dommage que je ne l ai pas vu j ai envie de lui hurler dessus !!!il m'a juste laissé un message et je dois attendre lundi pour lui parler .!! Je pense qu'il n'y connaît rien du tout aux 2cv et ça m'enerve, ce n'est pas pro ...!
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Saccage...

Message par williamm »

Bonsoir !
Eh bien.....se défendre ! ...tiens nous au courant car on t aidera
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Saccage...

Message par CHARLYSTONE »

Bonsoir Gege est ce que l'expert est désigné par ton assurance ou c'est un indépendant
Et surtout ne te laisse pas embobiner par l'expert refuse toute proposition incorect il te rembourse le minimum pour toucher ça commission c'est bien connue car je les connais bien ces escrocs je travail pour les assurances(en sous traitance ) demande un expert en véhicule ancien
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

Re: Saccage...

Message par Math 2cv »

:salut:
:enerve2: :enerve2: :enerve2: Quelle bande de petits C.N. Moi aussi j'habite en Haute Savoie vers le léman et je ne pensais pas que dans cette région campagnarde il y ait des imbéciles qui détruisent juste POUR détruire. Lamentable.
Comme dirait Mr Georges: "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" Malheureusement à tout âge !
Enfin moi aussi je suis de tout coeur avec toi, et n'hésite pas à expliquer à "l'expert" ce qu'il doit savoir. Une deuche, ça reste une voiture, alors il doit être aussi compétent dans les véhicules modernes que anciens bon sang :enerve:

:salut: :salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Saccage...

Message par CHARLYSTONE »

CHARLYSTONE a écrit :Bonsoir Gege est ce que l'expert est désigné par ton assurance ou c'est un indépendant
Et surtout ne te laisse pas embobiner par l'expert refuse toute proposition incorect il te rembourse le minimum pour toucher ça commission c'est bien connue car je les connais bien ces escrocs je travail pour les assurances(en sous traitance ) demande un expert en véhicule ancien
Avatar du membre
Phiippe Giffard
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 42
Enregistré le : 04 août 2018, 10:51
Ma deuche : 2CV6 Special 1983
Date de naissance : 13 juil. 1953
Localisation : 82290 Montbeton

Re: Saccage...

Message par Phiippe Giffard »

Bonsoir à tous, à Gégé en particulier,
Triste soir, qui nous donne à nouveau à voir le côté sombre de l'être humain...
Je n'ai pas de compétences techniques en matière de 2CV, mais je pense pouvoir apporter quelques conseils juridiques.
D'abord, il ne faut pas rêver, quasi-inexistantes es sont les assurances qui prennent en charge les actes de vandalisme; ils sont généralement explicitement exclus des contrats, même en assurance tous risques.
Deuxièmement, pour négocier avec les responsables -ou leurs parents s'ils sont mineurs-, il faut être armé (au sens figuré bien sûr!); donc, dans tous les cas, il faut d'abord porter plainte, non seulement à la gendarmerie (si tu es en zone gendarmerie) ou à la police, mais surtout en envoyant une lettre recommandée avec AR au Procureur de la République compétent; c'est cette lettre qui fera courir le délai permettant, si le Procureur ne prend pas de décision, de déposer ensuite une plainte avec constitution de partie civile entre les mains du Doyen des Juges d'Instruction; pour ce dernier acte, il te faudra prendre un avocat.
Bien que ton assurance ne couvre sans doute pas les dégâts, tu bénéficies probablement d'une garantie "Défense-Recours", au titre de laquelle ton assurance prendra en charge les frais de procédure s'ils ont des chances d'aboutir à quelque chose; en clair, si les jeunes se sont évaporés et que tu n'as pas eu le temps de relever leurs noms ou de les photographier, ton assurance te dira probablement que ta démarche n'aura aucune chance d'aboutir, et elle ne t'aidera pas; si par contre tu as le moyen de les identifier (ou que ce sont des jeunes que tu connais et que tu peux nommer, donner leurs adresses, etc.), ne néglige pas cette possibilité.
Regarde aussi si tu bénéficies d'un contrat de protection juridique, que ce soit en annexe avec un contrat d'assurance (souvent avec ta MVP = Multirisque Vie Privée, ton assurance de responsabilité civile) ou avec un compte bancaire (le Crédit Agricole, par exemple, refourgue souvent à ses clients un tel contrat, sans qu'ils s'en rendent compte, mais au moins le moment venu ils bénéficient de cette protection); si c'est le cas, tu peux dès-à-présent faire appel à un avocat, dont les honoraires seront, en tout ou en partie, payés par ton assurance, faut juste que tu le préviennes dès le premier rendez-vous de l'existence de cette protection juridique.
Tu peux enfin peut-être prétendre à l'Aide Juridictionnelle, totale ou partielle, en fonction de ton niveau de revenus (mais ne rêve pas, faut vraiment être dans la mouise financière pour avoir droit à l'AJ totale!).
Dans tous les cas, plus tôt la procédure judiciaire sera engagée, et plus tes chances d'aboutir seront réelles; avec le temps qui passe, les traces vont s'effacer (l'expert a sans doute déjà posé ses papattes sur les empreintes digitales, les voyous vont avoir revendu le pommeau de levier de vitesse ce qui réduit les chances de les confondre en cas de perquisition, les témoignages s'oublient, etc.). Le Juge peut estimer nécessaire de désigner un expert, non seulement pour chiffrer les dommages, mais aussi pour retrouver des traces exploitables, et le plus tôt sera le mieux; l'expert désigné par le Juge, en ce qu'il n'est pas missionné par l'une des parties et qu'il doit respecter certaines règles de procédure, rend un rapport qui fait 90% de la décision judiciaire ultérieure, mais pour avoir un tel expert il faut que la procédure ait été d'abord engagée.
Et il faut t'armer de courage, parce qu'une procédure judiciaire n'est jamais une promenade de santé; ça va te consommer de l'énergie, du moral, ça va t'obliger à revivre et revivre encore ce sinistre événement, c'est une épreuve. Mais si ton combat, outre te faire dédommager, peut ôter à ces gamins le goût de recommencer, il n'aura pas été vain.
Amitiés,

-Philippe Giffard-
Avatar du membre
Gege74
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2017, 09:37
Ma deuche : 2cvAZAM
Date de naissance : 03 janv. 1970
Localisation : Haute-savoie

Re: Saccage...

Message par Gege74 »

Bonjour, beaucoup de mois se sont passés depuis ma malheureuse aventure avec mon Azam , mais aujourd'hui c est une très bonne nouvelle que je viens partager avec vous , c'est avec incrédulité que j'ai reçu un chèque de l assurance de 2500 € !!! Plus encore que ce que l expert m'avait annoncé !...
Comme quoi ne jamais désespérer ! Cela a été long mais je n étais plus pressée...
Maintenant je vais pouvoir envisager sereinement sa renovation...je vais me mettre à lire sérieusement vos conseils sur le forum !
Merci à tous pour l'écoute et le soutien !
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Saccage...

Message par bob41 »

:salut:

Je sui content pour toi.
Fais nous part de la remise en route.
Bon courage...

:salut:
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Saccage...

Message par Mikey 71 »

:salut:

Salut Gege74, je viens de découvrir ton post et je suis content pour toi de savoir que tout va rentrer en ordre pour toi... Je n'ose même pas imaginer la colère et la peine que je pourrais avoir si il m'arrivait la même chose :flingue: ...

:salut:
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Saccage...

Message par zamzam »

Bonne nouvelle ! :pouce:
Pourrais-tu nous dire quelle est ton assurance ? :cafe:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Saccage...

Message par Deuchémoi »

Content pour toi !!! :D :pouce:
10 mois quand même ... :roll:
Comme quoi toutes les assurances ne se valent pas. Il faut voir aussi les contrats ...
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Gege74
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2017, 09:37
Ma deuche : 2cvAZAM
Date de naissance : 03 janv. 1970
Localisation : Haute-savoie

Re: Saccage...

Message par Gege74 »

Mon assurance c'est AMV, au début j ai pris cette assurance pour une moto et puis j ai vu qu'ils assuraient aussi les voitures et les voitures de collections par AMV Légende...J'en suis bien contente surtout rapport qualité / prix !
Répondre
www.piecesauto-pro.fr