record 2cv 2018

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: record 2cv 2018

Message par Deuchémoi »

On est bien d'accord que si vous regardez en bas de la page de ce post, vous avez le nombre de personne parcourant le forum "Anecdotes" !
Si vous voulez le nombre de membres parcourant LE forum, il faut regarder sur la page d'accueil !
:wink:


Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: record 2cv 2018

Message par bob41 »

Deuchémoi a écrit :On est bien d'accord que si vous regardez en bas de la page de ce post, vous avez le nombre de personne parcourant le forum "Anecdotes" !
Si vous voulez le nombre de membres parcourant LE forum, il faut regarder sur la page d'accueil !
:wink:
Oui, c'est vrai, je le savais en plus... :shock:

Et pour répondre à une question plus haut : je n'étais pas physiquement présent hier à 20 h 00. C'est juste mon ordi qui était présent :mdr:

Autre question : c'est curieux la date du message de Charlystone "il est 20 heures comme prévu" : du 30 décembre ! Il se serait trompé d'une journée, il a fêté le réveillon avant l'heure :fete2: :tchin:

:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: record 2cv 2018

Message par Deuchémoi »

bob41 a écrit : Autre question : c'est curieux la date du message de Charlystone "il est 20 heures comme prévu" : du 30 décembre ! Il se serait trompé d'une journée, il a fêté le réveillon avant l'heure :fete2: :tchin:

:salut:
Je te confirme !! :mdr:
Regarde l'heure de ma réponse juste après son message. :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
reve49
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 514
Enregistré le : 17 févr. 2014, 10:14
Ma deuche : 2cv6 club refaite dolly 1984
Date de naissance : 21 févr. 1970
Localisation : l'ouest du Maine et Loire (49)

Re: record 2cv 2018

Message par reve49 »

:salut:
Vous avez remarqué, mais le record du 31/01 est déjà dépassé :fete: :fete: :danse:

on est passé à 97 le 13/01 :lol:
Une chance que nous avions monté un "super" coup pour faire sauter "tous ensemble" le compteur le 31...le 13 c'était plus facile à retenir !! :ptdr:
Définitivement, je pense que vu que nous n'arrivons pas à faire sauter un compteur un jour précis, on risque pas de pouvoir sauver "tous ensemble" la pauvre 2cv Spécial, qui part à la casse sur un autre post...La mobilisation n'est peut être pas encore exactement notre fort...enfin surtout tous en même temps :ptdr:
HERVE
:enchante:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: record 2cv 2018

Message par Deuchémoi »

Dîtes, je ne sais pas ce que vous faisiez pour la St Valentin, mais faudrait pas confondre votre conjoint avec votre deuche !!! :pense:
A moins que l'un et l'autre ne fasse qu'un ... :???:
:gnark: :gnark:
Capture.JPG
Capture.JPG (17.08 Kio) Vu 5640 fois
Je suis soumis à la discrétion professionnelle, alors je ne dirai rien, mais quand même !! :enerve:
Bon, en même temps, faut pas attendre cette date pour prendre soin de votre moitié, hein ... :wink:

PS: ce post s'adresse aussi aux bots qui seraient passés par là à ce moment précis ! :enchante:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr