Diversité bras de train des 2cv et dérivés

Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Diversité bras de train des 2cv et dérivés

Message par JLUC »

Bonsoir à tous,

j'en appelle aux sachants car je sèche :gnark:

Suite au sujet de l'AK400 de Losekem, pour ma culture générale ( et pas que la mienne) , y' a t-il moyen d'avoir un inventaire des diversités des bras de trains?

Il est établi que les bras AR de berline et d'AK400 sont différents!

Quid de ceux des AZU, AK350, Acadianes, AMI.....? :pensif:

Qui sait?

A bientôt. :tchin:

JLUC


JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: Diversité bras de train des 2cv et dérivés

Message par JLUC »

Bonjour,

un début d'éléments de réponses ici :

http://piecesdetachees2cv.free.fr/24-25.pdf

pas de grands discours sur les bras, mais vu des amortisseurs des variantes!

Histoires de longueurs et de diamètres d'axes évoquées dans plusieurs sujets sur le forum!

A bientôt.

JLUC
Répondre
www.piecesauto-pro.fr