Y'a p'as d'mal ami Deuchémoi
D'accord Filofax, il ne devrait pas y avoir de surprises de ce côté là donc.
Comme tu dis, une purge est purge, elle sera peut-être un peu plus longue pour chasser tout l'air dans le circuit, juste ça.Comme tu le dis, tu fais attention au polluant externe, ensuite tu mets les deux nouveaux joints (je ne peux pas te dire si c'est complexe à remettre, je suis loin d'arriver à cette étape).
Pour la purge, si ton maitre cylindre était neuf, tu aurais eu pareil un e purge à faire, donc.... changer le bocal ou changer ... une purge est une purge.
Vraiment je ne vois pas de quoi tu parles et à quoi tu fais allusion !Il faut simplement avoir l'oeil plus souvent sur le niveau de la cuve
Je tâcherai de garder l'oeil mieux ouvert que la dernière fois effectivement pour éviter de refaire la même bêtise. Ca m'inquiète car j'avais presque l'oeil sur le bocal au moment ou ça a décuvé (pas moi... le maître cylindre hein ! ) mais je n'ai pas été assez rapide...
Le seul côté positif, c'est que le circuit sera bien propre !
Merci bien encore une fois de ton aide Filofax
PS : en aparté, j'avais commandé les kits de joint de rénovation d'étrier LHM chez Burton. Les 2 kits m'ont été livrés sans les 2 capuchons de vis de purge alors que le descriptif précise clairement qu'il en fait parti. C'et dommage et pas très sérieux de leur part. Si eux aussi se mettent à faire n'importe quoi, c'est pas gagné. C'est pas grand chose ce petit capuchon, mais sur le principe, je n'aime pas ça. j'attends leur réponse à ce sujet malgré tout. On verra s'ils sont sérieux...ou pas et s'ils ont une conscience professionnelle.
A côté de ça, commande passée le vendredi soir et livrée chez moi le mercredi suivant, là, pour le délai de traitement, ils sont toujours d'une redoutable efficacité, c'est vraiment top.