Plaidoyer pour un vaccin

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par renato13 »

Salut David

je te présente mes sincères condoléances ,ainsi qua tout tes proches .


Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par zamzam »

Merci René. :mercirene:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
AL DUF
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2019, 17:46
Ma deuche : 2 CV 6 CHARLESTON 1982
Date de naissance : 17 sept. 1943
Localisation : RODEZ 12000

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par AL DUF »

Je ne suis pas vacciné non plus, vaccin OGM qui peuvent modifier l'ADN de nos têtards non merci et puis je ne suis plus dans la tranche des vaccinables (77 :) . Non, ce qui m'inquiète c'est récemment une terrible odeur d'essence dans ma deuch de 82 et une conso exponentielle qui va de pair. Je pense que cela se passe côté habitacle moteur (à vue de nez) mais ou??Ca m'ennuierait de la voir partir en fumée, et la maison avec. Heureusement les câbles de bougies sont en silicone ce qui peut réduire le risque au lancement moteur mais ...si quelqu'un a vécu le même souci ? Bonne route :salut:
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7341
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Eric13190 »

:salut:
AL DUF a écrit : 17 mai 2021, 09:43 Je ne suis pas vacciné non plus, vaccin OGM qui peuvent modifier l'ADN de nos têtards non merci et puis je ne suis plus dans la tranche des vaccinables (77 :) . Non, ce qui m'inquiète c'est récemment une terrible odeur d'essence dans ma deuch de 82 et une conso exponentielle qui va de pair. Je pense que cela se passe côté habitacle moteur (à vue de nez) mais ou??Ca m'ennuierait de la voir partir en fumée, et la maison avec. Heureusement les câbles de bougies sont en silicone ce qui peut réduire le risque au lancement moteur mais ...si quelqu'un a vécu le même souci ? Bonne route :salut:
Chacun a son avis sur le vaccin, et heureusement car sinon le forum ne servirai a rien.
Maintenant il faut savoir si tu prends et fait prendre a ton entourage plus de risques en faisant le vaccin ou en contractant et propageant le Covid :pense:
J'ai perdu des personnes de ma famille, des amis et des patients à cause de cette maladie donc personnellement je sais quoi penser.
Maintenant concernant ton soucis, il serait plus judicieux de le poster dans le salon adéquat, de une tu auras des réponses adaptées et de deux tu polluras pas ce post avec tes vapeurs d"essence :mdrr:
:salut:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par bob41 »

AL DUF a écrit : 17 mai 2021, 09:43 Je ne suis pas vacciné non plus, vaccin OGM qui peuvent modifier l'ADN
:salut:

N'importe quoi ! Renseigne toi sur l'ARN messager avant d'écrire de telles insanités....
Et avec un regard scientifique, pas de gogo du café du commerce. Sinon c'est encore de l'ultracrépidarianisme.

:salut:
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par JLUC »

bob41 a écrit : 17 mai 2021, 10:07
AL DUF a écrit : 17 mai 2021, 09:43 Je ne suis pas vacciné non plus, vaccin OGM qui peuvent modifier l'ADN
:salut:

N'importe quoi ! Renseigne toi sur l'ARN messager avant d'écrire de telles insanités....
Et avec un regard scientifique, pas de gogo du café du commerce. Sinon c'est encore de l'ultracrépidarianisme.

:salut:
Ouai et puis à 77 piges tu comptes en faire quoi de tes têtards?????

:mdrordi:

Aller, portez vous bien.

Vaccinez vous!!!

JLUC
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par zamzam »

Quand on avait demandé à mon père il y a quelques temps si il voulait se faire vacciner sa réponse n'avait été ni oui ni non mais "bien entendu !" et plus que tout autre il savait de quoi il parlait ...
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par JLUC »

zamzam a écrit : 17 mai 2021, 01:11 Merci à tous pour vos messages mais le deuil qui me touche est plus "dans l'ordre des choses" que la perte d'un jeune frère, c'est mon père qui vient de partir, il était médecin pneumologue. Il a passé sa vie à soigner des insuffisants respiratoire en développant des techniques et des appareils, bien que diminué, il avait très tôt compris la gravité de la situation sanitaire que nous connaissons.
Mes condoléances Zamzam.

:larmes:

JLUC
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par lucky40 »

A ZAMZAM
Toutes mes sincères condoléances David, bien que ce soit plus "dans l'ordre des choses" comme tu le dis, ce n'est jamais facile de perdre un proche...
A CHARLYSTONE
Je compatis également et t'adresse mes plus sincères condoléances pour ce terrible deuil qui te touche, toi et tous les tiens.
A RENE
Mon cher René cela me fait plaisir de te lire : j'espère que ton passage n'est pas qu'un survol éclair du forum : reviens nous ! on a vraiment besoin de toi ici !
J'ai eu ma 2ème injection de pfizer hier : aujourd'hui , je suis comme de la guimauve, sans le côté sucré :p ...A plat , avec mal au bras vacciné ...comme quoi on ne réagit pas tous de la même manière ! :salut:
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

-Faites-vous vacciner, avec ce produit qui n'est pas un vaccin mais une thérapie génique à ARN Messager ... Un vaccin contre un virus contiendrait un virus atténué et non pas une protéine qui diminue l'efficacité du système immunitaire,
-Faites-vous vacciner si vous pensez qu'on virus qui fait statistiquement 0,95% de morts à âge médian de 84 ans nécessite un tel aveuglement, et de telles mesures depuis 18 mois,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez devoir être les cobayes de la phase 3 de cet essai thérapeutique grandeur nature, pour une substance qui a obtenu son autorisation de mise sur le marché en urgence contre toute autorisation régulière,
-Faites-vous vacciner si vous pensez que l'interêt financier des grands labos qui ne jouent pas le jeu de la transparence surpassent ceux de la santé publique,
-Faites-vous vacciner, mais seulement après avoir lu les deux livres de Klaus Schwab sur ce qu'il pense de la population mondiale, et écoutez les avertissements de la Bill Gates et de sa fondation (lisez bien quels sont les postes, les pouvoirs et la portée de ces deux personnages aussi),
-Faites-vous vacciner, mais sachez que l'Union Européenne a accepté de couvrir financièrement les éventuels effets secondaires desdits "vaccins", donc à vos frais in fine,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que cette nouvelle religion des vaccinophiles est un "passage" obligé et que nous ne pouvons plus rien décider par nous-mêmes,
-Faites-vous vacciner, sachant que cette thérapie génique n'empêche pas d'attraper ledit virus, de le transmettre, mais seulement les formes graves..
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que vous échapperez aux confinements, au port du masque, que vous aurez le droit de traverser les frontières, etc. Parce qu'il n'en sera rien: un référé-liberté récent à démontré le contraire, les règles seront les mêmes pour tout le monde...
-Faites-vous vacciner si vous êtes sûrs que, vraiment, il n'y a AUCUNE autre prophylaxie tel qu'on vous le martèle, que ce seul "vaccin" et rien d'autre,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que la vitamine D3, le Zinc, la vitamine C, l'Artemise annuelle et autres solutions naturelles et de bon sens ne servent à rien,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez vraiment que des professeurs de médecine et de pharmacie, dont la presse musèle la parole, disent seulement des âneries : les Pr Raoult, Pr Fourtillan, Pr Perronne, et consorts ne sont donc que de petits étudiants en première année...
-Faites-vous vacciner: mais faites-le en conscience, pas après avoir accumulé la propagande de BFM TV, ni celle du journal de TF1, ni de votre entourage, et surtout après avoir évacué la peur distillée à longueur de journée et bien mauvaise conseillère ...
-Faites vous vacciner: mais foutez la paix à ceux qui pensent encore, ceux qui sont citoyens d'un pays libres et qui font le choix de se faire confiance.

Cela dit: bougez-vous, mangez sainement, cessez de fumer et de manger sucré, gérez votre stress et ...... tout ira bien.


ADRIEN
Médecin du sport-CH de Lons.
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7341
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Eric13190 »

:salut:
Quel beau laïus que voilà... et tu a tout a fait le droit de penser cela et je ne te cache pas que sur plusieurs points je suis entièrement d'accord avec toi et je suis loin d'être d'accord avec la campagne de vaccination menée par les autorités sanitaires.

Bien entendu que ce n'est pas un vaccin que l'on nous propose et bien un sérum qui ne donne pas la protection attendu et une solution pérenne.

Bien sûr que ce n'est pas cela qui va nous permettre de ne plus adoper les gestes barrières et les confinements.

Bien sûr que ce n'est pas une thérapie "sûre" et que nous ne connaissons pas les conséquences a posteriori mais que dirions nous si rien n'était fait.

Bien sûr que nous devons laisser les personnes libre de leur choix,(que je sache, le vaccin n'est pas obligatoire même pour le personnel soignant)

Mais un peu de modération pour la quantité de décès que nous subissons depuis un an.
Ce type de discours ne peut être audible pour des personnes qui ont été touché dans leur chair et on vu les leurs mourir sans pouvoir leur tenir la main.
Je refuse que LA MORT soit une statistique car derrière se sont des familles brisées, des deuils parfois insurmontables et non un pourcentage d'un quelconque "âge médian".

Si vous devez vous faire vacciner, faites le en âme et conscience et en toute liberté.


Portez vous bien.
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Tout a fait d'accord avec toi Eric :like: :pouce:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par bob41 »

:salut:

Un soi-disant médecin qui sort une si longue théorie d'insanités, c'est affligeant et pathétique.
Je vais envoyer son laïus à l'ordre.

:salut:
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

bob41 a écrit : 23 mai 2021, 18:37 :salut:

Un soi-disant médecin qui sort une si longue théorie d'insanités, c'est affligeant et pathétique.
Je vais envoyer son laïus à l'ordre.

:salut:
Insanités dis-tu ? Libre à toi, si ce sont des insanités, et que tu as des arguments à m'opposer, de me dire en quoi ce que j'ai écrit précédemment est faux.....Dommagepour toi car tout cela est argumenté et même documenté.
Mais comme tu n'as pas d'arguments à m'opposer, "insanités" va plus vite à écrire......... CQFD
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

Flatwin a écrit : 23 mai 2021, 20:14
:salut:

Un soi-disant médecin qui sort une si longue théorie d'insanités, c'est affligeant et pathétique.
Je vais envoyer son laïus à l'ordre.

:salut:
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

Flatwin a écrit : 23 mai 2021, 20:30
:salut:

Un soi-disant médecin qui sort une si longue théorie d'insanités, c'est affligeant et pathétique.
Je vais envoyer son laïus à l'ordre.

:salut:





Insanités dis-tu ? Libre à toi, si ce sont des insanités, et que tu as des arguments à m'opposer, de me dire en quoi ce que j'ai écrit précédemment est faux.....Dommagepour toi car tout cela est argumenté et même documenté.
Mais comme tu n'as pas d'arguments à m'opposer, "insanités" va plus vite à écrire......... CQFD


La "cotation COVID" l'a été de main lourde : les 90000 morts, chiffres d'il y a quelques semaines, mettent dans le même panier tous les patients entrants. En cela qu'un patient soigné en oncologie en phase 4 d'un cancer, et qui a été atteint de COVID19 simultanément... peu importe. Il est coté comme étant mort du coronavirus SARD CoV-2. Il y a une manipulation générale des chiffres par le personnel hospitalier poussés par les chefs de service, eux memes l'étant par les ARS, puis par la presse, puis par les décideurs locaux et nationaux. Un collègue infirmier de Bourg en Bresse avec qui je discutais récemment me faisait part des mêmes méthodes dans son service, et en EHPAD c'est identique.
Il faut bien jouer la carte de la peur, la plus sûre des manières pour dresser une population que le gouvernement veut docile. Si les médecins ne parlent pas pour la plupart c'est à cause de cet Ordre National des Médecins (CNOM) qui édicte ce qu'il faut dire ou pas, "sous peine de". Ne vous étonnez pas des chiffres alarmistes, ne vous étotnnez pas de ne pas savoir la vérité via la TV. Tout cela est davantage une crise politique que biologique, même si à ces débuts il u a eu un effet de sidération bien compréhensible.
Dans mon service je n'ai vu que des gens en forme pour la plupart, et des traumatolo-lésés de toute sorte, mais on discute. Et on voit bien ce qui se passe....
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7341
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Eric13190 »

:salut:
TOUT est documenté que ce soit d'un point de vue des alarmistes ou des adeptes du complot. Nous sommes en temps de crise. Plus tard viendra le temps de l'analyse objective.

Comme toujours, la vérité est certainement au centre.

Mais, tu as un point de vue centré sur l'hospitalier.

A domicile, tout est bien différent, quand tu fais une surveillance COVID, bien entendu dans la plupart du temps et heureusement tout se passe bien mais que fais tu de l'angoisse des gens, de leur peur de mourir, je vais leur dire qu'ils auraient dû s'arrêter de fumer et faire un footing.
Là on est dans la médecine de ville, la vraie pas celle aseptisé d'un quelconque service d'orthopédie ou autre Ehpad.
On est confronté à la maladie, l'isolement, la d'échéance sociale.
Le Covid est une maladie de la promiscuité, de la pauvreté. Il faut en être conscient.

Pour parler de l'hôpital,imagines toi (et je viens du service des grand brûlés et crois moi, j'en ai massé des poitrines, j'en ai fermé des paupières, arrêter les scopes, éteindre la lumière) donc imagine toi dans une grande ville comme Paris, Marseille ou autres où les équipes des services de réa répètent ces gestes plusieurs fois par jour.
Tu crois que c'est pas traumatisant. Allons leur parler de chiffres. Je pense qu'on va être reçu.

Comme je te l'ai dit précédemment je peux entendre certains de tes arguments mais tu ne tiens pas la VÉRITÉ car comme je dis souvent à mes patients, nous ne connaissons pas bien encore cette pathologie, chaque personne réagi différemment.

Pour finir sur ce sujet, @Flatwin , je voudrais attirer ton attention sur ce post.
L'as tu lu en son entier?
Pour rappel, des personnes qui ont participé à ce sujet, ont perdu des proches.
Alors, serait-il trop de demander un peu de décence et d'empathie :merci: pour eux.

Prenez soins de vous.

:salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Si quelqu'un a le produit miracle, je suis preneur :cafe: ,j'ai eu ma 1er dose de vaccin y a 15 jours, fitzer,la 2ème vers le 10 juin,je crois en la médecine, au info on entend de tous et son contraire, j'ai perdu des êtres chères, personne n'était vacciné, sauf mon jeune frère, une dose il n'a pas eu le temps pour la 2ème ,maintenant chacun a son avis et libre de ses choix, qui vivra verra :salut:
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par JLUC »

Bon c'est un sportif aussi....

Pas un virologue :mdrordi:

Je m'en vais chercher la vérité dans les "shows télé" de bfm et autres :gnark: :mdrordi:

Monsieur Pasteur, de la haut, ne soyez pas trop dur avec nous...

Plus de 10ans de réseaux sociaux et de smartphones greffés à la main ont bien aidé la bêtise humaine à se développer...

Dire qu'un "grand penseur"(un vieux deuchiste quoi) me disait qu'on pouvait tabler sur une moyenne de 20% de cons....

Faut croire que c'est une minorité bien visible de nos jours :gnark:

Portez vous bien.

JLUC
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

-Faites-vous vacciner si vous pensez qu'on virus qui fait statistiquement 0,95% de morts à âge médian de 84 ans nécessite un tel aveuglement, et de telles mesures depuis 18 mois,

=> Argument fallacieux car sans ces mesures, les chiffres seraient bien plus élevés et l'Inde nous montre ce qui peut arriver (et d'autres tel Brésil, USA...). Ces mesures sont prises sur un plan mondial par tous les pays quasiment, démocraties et dictatures comprises (elles seraient aussi dans le complot? puisque c'est ce qui est sous-entendu).

-Faites vous vacciner: mais foutez la paix à ceux qui pensent encore, ceux qui sont citoyens d'un pays libres et qui font le choix de se faire confiance.

=> Personne ne force qui que ce soit ici.

Cela dit: bougez-vous, mangez sainement, cessez de fumer et de manger sucré, gérez votre stress et ...... tout ira bien. *

=> dans ceux qui sont morts, il y a des sportifs de haut niveaux assez jeunes avec une hygiène de vie parfaite, au passage, mon père qui n'a jamais fumé, jamais bu avec une alimentation proche du bio a quand même chopé un cancer du colon. Cet argument ressemble aux charlatans qui promettaient de guérir les gens du cancer avec des breuvages magiques et de la réflexologie.

Comme quoi, les médecins peuvent aussi ne pas être crédible, Syemes a montré le chemin d'ailleurs. C'est inquiétant venant d'un médecin...
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par bob41 »

Oui, il a raison, et la Terre est plate et a été créée en sept jours, et personne n'est jamais allé sur la Lune, etc...etc...

Vive la liberté de penser des conneries, pardon, des insanités....

:mdrr: :mdrr:
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par JLUC »

Voilà,

pour en rajouter ( désolé j'y ai pas pensé tout à l'heure) regardez les "charniers" Bresiliens....

Désolés, les "tombes" (pour pas dire simples trous) sont tellement proches que je vois pas d'autres noms....

Bon lundi à tous.

JLUC
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

Ce que je veux dire par là, c'est que ce qui se passe a été voulu. Pas forcément le virus en lui-même, mais la pandémie qui a été traitée depuis le début sur fond permanent de peur, de culpabilité, avec un relai médiatique 24h/24.
La peur est la pire conseillère car associée à la mort elle fait faire et accepter n'importe quoi. J'ai quelques questions qui nous interrogent tous, collectivement :
-Comment peut-on adhérer à cette obligation administrative du port du masque dehors ?
-Comment peut on adhérer à ces mesures administratives liberticides stupides de limitations arbitraires de déplacement à 1km, puis 10km, à ces "couvre-feux" à 19h, puis maintenant 21h.
-Et ces magasins "non-essentiels" fermés alors que les supermarchés sont bondés le samedi aux caisses ? Où est la logique étatique sinon de rendre les gens hagards et n'y comprenant plus rien pour mieux les manipuler/asservir ?
-Comment peut-on avoir abruti les gens partout au point de les faire changer de trottoir quand ils croisent un "non-masqué ou encore quand ils portent un masque à l'intérieur de l'habitacle d'une voiture ou en forêt ??
-Comment un peuple peut-il collectivement en être arrivé là d'absence de réflexion ?

Je suis parfaitement conscient des morts résultant de cette maladie : mais revenons tous collectivement sur terre. Les données médicales du réseau sentinelle sont formelles, il n'y a pas eu plus de morts depuis cette prétendue pandémie que les autres années (je tiens les graphes à disposition de ceux qui me les demanderont). La gravité relative de ce Covid19 est équivalente à celle d'un influenza saisonnier.

@pat77:
Le médecin inquiétant va te répondre:

-Faites-vous vacciner si vous pensez qu'on virus qui fait statistiquement 0,95% de morts à âge médian de 84 ans nécessite un tel aveuglement, et de telles mesures depuis 18 mois,
=> Argument fallacieux car sans ces mesures, les chiffres seraient bien plus élevés et l'Inde nous montre ce qui peut arriver (et d'autres tel Brésil, USA...). Ces mesures sont prises sur un plan mondial par tous les pays quasiment, démocraties et dictatures comprises (elles seraient aussi dans le complot? puisque c'est ce qui est sous-entendu).


Non, pas "argument fallacieux". Le Texas, entre autres pays, va à contre courant et la maladie est en régression.



"=> dans ceux qui sont morts, il y a des sportifs de haut niveaux assez jeunes avec une hygiène de vie parfaite, au passage, mon père qui n'a jamais fumé, jamais bu avec une alimentation proche du bio a quand même chopé un cancer du colon. Cet argument ressemble aux charlatans qui promettaient de guérir les gens du cancer avec des breuvages magiques et de la réflexologie".


Arguments d'un non-scientifique.... Dans els sportifs de hauts niveaux qui sont décédés (ça tombe bien le sport c'est ma spécialité), il y avait des comorbidités associées, des maladies congénitales (l'hypertrophie cardiaque est redondante chez beaucoup), le stress, le froid, la chaleur, la fatigue, les troubles diététiques, la déshydratation, sont autant de causes de mort associées à une infection virale qu'ils aggravent.
Le cas de ton père est incomplet présenté comme tu le fais: il faudrait avoir vu son dossier médical, ses antécédents familiaux, qu'en était il de sa consommation de viande rouge, était-il stressé, a t-il été dépisté dès les premiers symptômes ou a t-il remis à plus tard la consultation de son généraliste, etc !!

"-Faites vous vacciner: mais foutez la paix à ceux qui pensent encore, ceux qui sont citoyens d'un pays libres et qui font le choix de se faire confiance.

=> Personne ne force qui que ce soit ici."

Et bien si. On voit clairement la pression que les gouvernements du monde mettent sur les populations: ce qui est à craindre clairement c'est le retour de l"étoile jaune", la ségrégation de ceux qui ne voudront pas se faire vacciner et seront considérés comme des parias avec toutes les interdictions qui progressivement risquent de s'accumuler : interdiction de partir hors de nos frontières, d'entrer dans un magasin de moins de x mètres carrés, d'entrer dans un bar, et puis... à terme, d'aller travailler ? Faites un tour sur les compte rendus de presse et voyez à ce sujet ce que cette belle ordure de Macron a signé très récemment concernant tout cela.....


@bob41: j'attends toujours tes arguments.
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

Encore une fois, tu as tout faux mais tu en es persuadé uniquement, il n'y a rien de tangible dans ce que tu avances.
Il n'y a pas plus de morts que les années précédentes, effectivement et c'est tout ce qu'il y a de plus normal, les 3/4 de la planète s'est confiné, ce qui a fait baisser de 90% les morts au travail, en voiture, en sport etc...

Le port du masque dehors, c'est une question de simplicité pour tous les nuls qui ne comprennent pas quand le porter, en gros en cas de foule. Il faut se rappeler que c'est passé de l'Italie à l'Espagne via un match de foot de ligue des champions entre Bergame et Valence, prouvant de fait que la contamination peut se faire dehors lorsqu'il y a foule ou proximité.
Quand à ta réflexion sur comment peut-on accepter toutes les mesures, c'est juste du bon-sens, encore faut-il en avoir et se rendre compte que le monde entier a appliqué à peu près les mêmes mesures. Si tu es un peu au fait du sujet, tu remarqueras que quelques pays n'ont pas eu du tout de confinement depuis le début (Corée du sud, Hong kong, taiwan. Tu sais comment? Port du masque en intérieur ET en extérieur, traçage et isolement des cas directs et contacts et bien sûr les gestes barrières que nous avons eu. C'est LA preuve incontestable que c'était la solution, encore faut-il avoir un bon esprit critique.

Perso, je défend la thèse qu'il s'agit d'un accident de laboratoire à Wuhan depuis le début quasiment, tout simplement par déduction, il n'y a pas de chauve souris à Wuhan mais elles sont à des milliers de kilomètres de là. C'est marrant car je suis passé de complotiste à pas complotiste en quelques mois puisque de plus en plus de scientifiques défendent cette thèse aujourd'hui. Je ne crois pas à la contamination volontaire comme tu le laisses entendre, personne n'aurait pu maitriser ce genre d'évènements en réalité, ça ne tient pas. Mais je pense qu'on ne sera jamais d'accord, c'est comme discuter de religion.
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

D'accord Flatwin,mais a t'on le choix, le port du masque, le vaccin et le couvre-feu ou une révolution avec une guerre civile :pense:
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

@Charlystone: et bien c'est une question sociétale à se poser... la question que tu poses là publiquement, disons le constat que tu fais, est dramatique autant que sérieux. En tant que citoyen, en tous cas, je suis de ceux qui pensent que l'on n' a pas à accepter ces ignominies, ce baillonnage aveugle n'a que top duré. Je passe devant une école élémentaire tous les jours et je vois des enfants de 6-8 ans portant un masque dans la cour d'école ! Comment les parents de toutes confessions, de toutes régions, de tous pays peuvent-ils laisser faire ça ? Quid des dommages psychologiques chez les tout petits ? Et là BiGPharma qui veut faire "vacciner" de leur mixture les bambins dès l'âge de 6 ans maintenant....
Il va falloir mettre à exécution l'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Soit on sera capable collectivement d'arrêter cet asservissement, soit ou finira tous esclaves....
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Je suis d'accord avec toi Flatwin, c'est le pot de terre contre le pot de fer,les multinationales contre les faibles, je suis contient du problème, mais ya plus la solidarité comme avant ,on pense tous la même chose mais personne fait rien,voir l'échec du mouvement des gillets jaunes,
Un exemple qui me révolte, mon neveu qui a perdu son père y a 15 jours,a reçu une amende majorité de 360€ pour non respect du couvre-feu a 50 mètres de chez lui,pour une demi-heure, avec 3 autres jeunes qui rentré chez eux venant du Mac do,pourtant ils n'ont commis aucun crime
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

Oui comme tu dis nous ne sommes pas assez solidaires. Mais nous sommes 67000000 dans ce pays, et combien sont les représentants de l'oligarchie qui nous "dirige" ? Je suis révolté de voir tout cela, cet esclave que les gouvernements ont pris au vol de cette "épidémie" qui est largement terminée a trop duré.... Ton neveu est comme beaucoup, une victime du parti pris des flics qui sont de vrais robots incapables de faire autre chose que de manger dans la main de ceux qui pourtant les persécutent mais qui les lâchent au premier problème venu.... Je ne sais pas quel âge a ton neveu, mais lui et ses copains auraient mieux fait de partir en courant devant les pandores, il aurait évité de se faire avoir.
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Merci pour ton retour, mon neveu a 20 ans comme ces copains,et pas du tout, délinquants ou racailles, il ont pas vu l'heure tourner,quand ils ont vu la police il n'ont pas chercher à se sauvé et le dialogue était courtois, des jeunes étudiants sans histoire et qui porté leurs masques,le tors de mon neveu c'est qu'il ne l'a pas dit a ces parents pour l'amende des 90€,
Avatar du membre
AL DUF
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2019, 17:46
Ma deuche : 2 CV 6 CHARLESTON 1982
Date de naissance : 17 sept. 1943
Localisation : RODEZ 12000

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par AL DUF »

Merci Flattwin, :wink: Cela fait du bien de lire des paroles de bon sens. Réagir dans l'émotion lorsque l'on est touché pour un proche ne justifie pas l'agressivité déraisonnable manifestée par certains. La mort fait plus peur à certains qu'à d'autres . Comme le précisait le célèbre aphorisme " ce qui importe n'est pas quelle maladie a le patient mais , quel patient a cette maladie; or la peur est une maladie, contagieuse voir mortelle, comme l'ont bien compris les manipulateurs ; mais voilà, comme pour le corona virus, chacun y est plus résistants ou plus sensible la peur n'évite pas le danger et depuis la naissance nous avons tous cette épée de Damoclès au dessus de notre tête. Alors carpe diem et, inutile de s'entre dévorer. Faite comme bon vous semble mais sans prosélytisme agressif.
Flatwin a écrit : 23 mai 2021, 14:08 -Faites-vous vacciner, avec ce produit qui n'est pas un vaccin mais une thérapie génique à ARN Messager ... Un vaccin contre un virus contiendrait un virus atténué et non pas une protéine qui diminue l'efficacité du système immunitaire,
-Faites-vous vacciner si vous pensez qu'on virus qui fait statistiquement 0,95% de morts à âge médian de 84 ans nécessite un tel aveuglement, et de telles mesures depuis 18 mois,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez devoir être les cobayes de la phase 3 de cet essai thérapeutique grandeur nature, pour une substance qui a obtenu son autorisation de mise sur le marché en urgence contre toute autorisation régulière,
-Faites-vous vacciner si vous pensez que l'interêt financier des grands labos qui ne jouent pas le jeu de la transparence surpassent ceux de la santé publique,
-Faites-vous vacciner, mais seulement après avoir lu les deux livres de Klaus Schwab sur ce qu'il pense de la population mondiale, et écoutez les avertissements de la Bill Gates et de sa fondation (lisez bien quels sont les postes, les pouvoirs et la portée de ces deux personnages aussi),
-Faites-vous vacciner, mais sachez que l'Union Européenne a accepté de couvrir financièrement les éventuels effets secondaires desdits "vaccins", donc à vos frais in fine,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que cette nouvelle religion des vaccinophiles est un "passage" obligé et que nous ne pouvons plus rien décider par nous-mêmes,
-Faites-vous vacciner, sachant que cette thérapie génique n'empêche pas d'attraper ledit virus, de le transmettre, mais seulement les formes graves..
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que vous échapperez aux confinements, au port du masque, que vous aurez le droit de traverser les frontières, etc. Parce qu'il n'en sera rien: un référé-liberté récent à démontré le contraire, les règles seront les mêmes pour tout le monde...
-Faites-vous vacciner si vous êtes sûrs que, vraiment, il n'y a AUCUNE autre prophylaxie tel qu'on vous le martèle, que ce seul "vaccin" et rien d'autre,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que la vitamine D3, le Zinc, la vitamine C, l'Artemise annuelle et autres solutions naturelles et de bon sens ne servent à rien,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez vraiment que des professeurs de médecine et de pharmacie, dont la presse musèle la parole, disent seulement des âneries : les Pr Raoult, Pr Fourtillan, Pr Perronne, et consorts ne sont donc que de petits étudiants en première année...
-Faites-vous vacciner: mais faites-le en conscience, pas après avoir accumulé la propagande de BFM TV, ni celle du journal de TF1, ni de votre entourage, et surtout après avoir évacué la peur distillée à longueur de journée et bien mauvaise conseillère ...
-Faites vous vacciner: mais foutez la paix à ceux qui pensent encore, ceux qui sont citoyens d'un pays libres et qui font le choix de se faire confiance.

Cela dit: bougez-vous, mangez sainement, cessez de fumer et de manger sucré, gérez votre stress et ...... tout ira bien.


ADRIEN
Médecin du sport-CH de Lons.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr