Plaidoyer pour un vaccin

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
deuche89
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 675
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:33
Ma deuche : 2cvAZAM 1966
Date de naissance : 26 nov. 1947
Localisation : Domats

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par deuche89 »

bonjour

pour eric et tous les soignants

récemment j'ai perdu mon épouse elle a été emmenée a l'hopital par ambulance je n'ai pas pu l'accompagner à cause du covid elle est donc restée une huitaine de jours sans visite
son cas s'est aggravé ils l'ont isolée dans une chambre et mon permis de la voir ainsi que mes filles et de la veiller jours et nuit pendant plusieurs jours
nous l'avons accompagnée jusqu'au bout
je tiens a remercier le personnel soignant medecins et infirmier pour cette preuve d'humanité
je plain ceux qui ont perdu un proche sans pouvoir les accompagner
je suis vacciné j'ai reçu les deux doses j'espére que cela protégera au moins les personnes qui me cotoient


Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

AL DUF a écrit : 24 mai 2021, 19:26 Merci Flattwin, :wink: Cela fait du bien de lire des paroles de bon sens. Réagir dans l'émotion lorsque l'on est touché pour un proche ne justifie pas l'agressivité déraisonnable manifestée par certains. La mort fait plus peur à certains qu'à d'autres . Comme le précisait le célèbre aphorisme " ce qui importe n'est pas quelle maladie a le patient mais , quel patient a cette maladie; or la peur est une maladie, contagieuse voir mortelle, comme l'ont bien compris les manipulateurs ; mais voilà, comme pour le corona virus, chacun y est plus résistants ou plus sensible la peur n'évite pas le danger et depuis la naissance nous avons tous cette épée de Damoclès au dessus de notre tête. Alors carpe diem et, inutile de s'entre dévorer. Faite comme bon vous semble mais sans prosélytisme agressif.
Flatwin a écrit : 23 mai 2021, 14:08 -Faites-vous vacciner, avec ce produit qui n'est pas un vaccin mais une thérapie génique à ARN Messager ... Un vaccin contre un virus contiendrait un virus atténué et non pas une protéine qui diminue l'efficacité du système immunitaire,
-Faites-vous vacciner si vous pensez qu'on virus qui fait statistiquement 0,95% de morts à âge médian de 84 ans nécessite un tel aveuglement, et de telles mesures depuis 18 mois,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez devoir être les cobayes de la phase 3 de cet essai thérapeutique grandeur nature, pour une substance qui a obtenu son autorisation de mise sur le marché en urgence contre toute autorisation régulière,
-Faites-vous vacciner si vous pensez que l'interêt financier des grands labos qui ne jouent pas le jeu de la transparence surpassent ceux de la santé publique,
-Faites-vous vacciner, mais seulement après avoir lu les deux livres de Klaus Schwab sur ce qu'il pense de la population mondiale, et écoutez les avertissements de la Bill Gates et de sa fondation (lisez bien quels sont les postes, les pouvoirs et la portée de ces deux personnages aussi),
-Faites-vous vacciner, mais sachez que l'Union Européenne a accepté de couvrir financièrement les éventuels effets secondaires desdits "vaccins", donc à vos frais in fine,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que cette nouvelle religion des vaccinophiles est un "passage" obligé et que nous ne pouvons plus rien décider par nous-mêmes,
-Faites-vous vacciner, sachant que cette thérapie génique n'empêche pas d'attraper ledit virus, de le transmettre, mais seulement les formes graves..
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que vous échapperez aux confinements, au port du masque, que vous aurez le droit de traverser les frontières, etc. Parce qu'il n'en sera rien: un référé-liberté récent à démontré le contraire, les règles seront les mêmes pour tout le monde...
-Faites-vous vacciner si vous êtes sûrs que, vraiment, il n'y a AUCUNE autre prophylaxie tel qu'on vous le martèle, que ce seul "vaccin" et rien d'autre,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que la vitamine D3, le Zinc, la vitamine C, l'Artemise annuelle et autres solutions naturelles et de bon sens ne servent à rien,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez vraiment que des professeurs de médecine et de pharmacie, dont la presse musèle la parole, disent seulement des âneries : les Pr Raoult, Pr Fourtillan, Pr Perronne, et consorts ne sont donc que de petits étudiants en première année...
-Faites-vous vacciner: mais faites-le en conscience, pas après avoir accumulé la propagande de BFM TV, ni celle du journal de TF1, ni de votre entourage, et surtout après avoir évacué la peur distillée à longueur de journée et bien mauvaise conseillère ...
-Faites vous vacciner: mais foutez la paix à ceux qui pensent encore, ceux qui sont citoyens d'un pays libres et qui font le choix de se faire confiance.

Cela dit: bougez-vous, mangez sainement, cessez de fumer et de manger sucré, gérez votre stress et ...... tout ira bien.


ADRIEN
Médecin du sport-CH de Lons.
Le bon sens? Moi je ne le vois pas du tout dans son discours et je pense avoir donné assez d'arguments pour ceux qui en ont justement... Je n'ai absolument pas peur, cet argument revient à chaque fois dans la bouche des anti tout, je ne pense pas que ce soit eux qui nous sortent de ça, c'est plutôt justement, ceux qui ont soi disant peur et qui respectent les consignes données et qui se vaccinent pour que ceux qui ne veulent rien faire à part critiquer et sortir des théories fumeuses n'aient pas à le faire. Il faut reconnaitre que les détracteurs ont de l'imagination (si on peut dire) mais ne répondent jamais à mes arguments plus que solides, on fait des copiés collés de trucs trouvés sur internet et c'est tout...
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Toutes mes condoléances Deuch89,je compatis à ta douleur, je suis aussi touché par la perte de plusieurs proche, comme toi je me fais vacciner, courage
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7339
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Eric13190 »

:salut:
deuche89 a écrit : 24 mai 2021, 20:07 bonjour

pour eric et tous les soignants

récemment j'ai perdu mon épouse elle a été emmenée a l'hopital par ambulance je n'ai pas pu l'accompagner à cause du covid elle est donc restée une huitaine de jours sans visite
son cas s'est aggravé ils l'ont isolée dans une chambre et mon permis de la voir ainsi que mes filles et de la veiller jours et nuit pendant plusieurs jours
nous l'avons accompagnée jusqu'au bout
je tiens a remercier le personnel soignant medecins et infirmier pour cette preuve d'humanité
je plain ceux qui ont perdu un proche sans pouvoir les accompagner
je suis vacciné j'ai reçu les deux doses j'espére que cela protégera au moins les personnes qui me cotoient


Je suis de tout cœur avec toi, Robert, ainsi que toute ta famille qui traverse cette épreuve pour laquelle nous ne sommes jamais préparé.
Je te présente mes plus sincères condoléances.
Merci à l'équipe soignante qui vous ont permis d'accompagner ton épouse dans la dignité et l'amour qu'elle méritait.
Courage à toi et aux tiens.
Éric
:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Deuchémoi »

Mes condoléances à toi aussi Deuche89.
Je ne rentre pas dans le débat qui de toute façon ne mènera nul part !
J'ai pris ma première injection et attends la seconde en MON âme et conscience. Je participe ainsi à la lutte collective MONDIALE, de tout ceux qui s'unissent pour le bien COMMUN avec malheureusement tous les malheurs qui accompagne cette lutte.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

pat77 a écrit : 24 mai 2021, 20:16
AL DUF a écrit : 24 mai 2021, 19:26 Merci Flattwin, :wink: Cela fait du bien de lire des paroles de bon sens. Réagir dans l'émotion lorsque l'on est touché pour un proche ne justifie pas l'agressivité déraisonnable manifestée par certains. La mort fait plus peur à certains qu'à d'autres . Comme le précisait le célèbre aphorisme " ce qui importe n'est pas quelle maladie a le patient mais , quel patient a cette maladie; or la peur est une maladie, contagieuse voir mortelle, comme l'ont bien compris les manipulateurs ; mais voilà, comme pour le corona virus, chacun y est plus résistants ou plus sensible la peur n'évite pas le danger et depuis la naissance nous avons tous cette épée de Damoclès au dessus de notre tête. Alors carpe diem et, inutile de s'entre dévorer. Faite comme bon vous semble mais sans prosélytisme agressif.
Flatwin a écrit : 23 mai 2021, 14:08 -Faites-vous vacciner, avec ce produit qui n'est pas un vaccin mais une thérapie génique à ARN Messager ... Un vaccin contre un virus contiendrait un virus atténué et non pas une protéine qui diminue l'efficacité du système immunitaire,
-Faites-vous vacciner si vous pensez qu'on virus qui fait statistiquement 0,95% de morts à âge médian de 84 ans nécessite un tel aveuglement, et de telles mesures depuis 18 mois,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez devoir être les cobayes de la phase 3 de cet essai thérapeutique grandeur nature, pour une substance qui a obtenu son autorisation de mise sur le marché en urgence contre toute autorisation régulière,
-Faites-vous vacciner si vous pensez que l'interêt financier des grands labos qui ne jouent pas le jeu de la transparence surpassent ceux de la santé publique,
-Faites-vous vacciner, mais seulement après avoir lu les deux livres de Klaus Schwab sur ce qu'il pense de la population mondiale, et écoutez les avertissements de la Bill Gates et de sa fondation (lisez bien quels sont les postes, les pouvoirs et la portée de ces deux personnages aussi),
-Faites-vous vacciner, mais sachez que l'Union Européenne a accepté de couvrir financièrement les éventuels effets secondaires desdits "vaccins", donc à vos frais in fine,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que cette nouvelle religion des vaccinophiles est un "passage" obligé et que nous ne pouvons plus rien décider par nous-mêmes,
-Faites-vous vacciner, sachant que cette thérapie génique n'empêche pas d'attraper ledit virus, de le transmettre, mais seulement les formes graves..
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que vous échapperez aux confinements, au port du masque, que vous aurez le droit de traverser les frontières, etc. Parce qu'il n'en sera rien: un référé-liberté récent à démontré le contraire, les règles seront les mêmes pour tout le monde...
-Faites-vous vacciner si vous êtes sûrs que, vraiment, il n'y a AUCUNE autre prophylaxie tel qu'on vous le martèle, que ce seul "vaccin" et rien d'autre,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez que la vitamine D3, le Zinc, la vitamine C, l'Artemise annuelle et autres solutions naturelles et de bon sens ne servent à rien,
-Faites-vous vacciner, si vous pensez vraiment que des professeurs de médecine et de pharmacie, dont la presse musèle la parole, disent seulement des âneries : les Pr Raoult, Pr Fourtillan, Pr Perronne, et consorts ne sont donc que de petits étudiants en première année...
-Faites-vous vacciner: mais faites-le en conscience, pas après avoir accumulé la propagande de BFM TV, ni celle du journal de TF1, ni de votre entourage, et surtout après avoir évacué la peur distillée à longueur de journée et bien mauvaise conseillère ...
-Faites vous vacciner: mais foutez la paix à ceux qui pensent encore, ceux qui sont citoyens d'un pays libres et qui font le choix de se faire confiance.

Cela dit: bougez-vous, mangez sainement, cessez de fumer et de manger sucré, gérez votre stress et ...... tout ira bien.


ADRIEN
Médecin du sport-CH de Lons.
Le bon sens? Moi je ne le vois pas du tout dans son discours et je pense avoir donné assez d'arguments pour ceux qui en ont justement... Je n'ai absolument pas peur, cet argument revient à chaque fois dans la bouche des anti tout, je ne pense pas que ce soit eux qui nous sortent de ça, c'est plutôt justement, ceux qui ont soi disant peur et qui respectent les consignes données et qui se vaccinent pour que ceux qui ne veulent rien faire à part critiquer et sortir des théories fumeuses n'aient pas à le faire. Il faut reconnaitre que les détracteurs ont de l'imagination (si on peut dire) mais ne répondent jamais à mes arguments plus que solides, on fait des copiés collés de trucs trouvés sur internet et c'est tout...

Tout ceci ne m'agacerait pas s'il ne s'agissait pas, in fine, de santé publique mêlée à de la désinformation/propagande/finance/querelles de pouvoir depuis 18 mois:

Ce qui est le plus risible si je puis dire, c'est que les vaccinophiles ne comprennent pas :
-Quelle est la nature réelle de ce qui leur est injecté et son action sur l'ADN de leurs cellules somatiques,
-Les enjeux financiers et autour de cette thérapie génique qui sont ailleurs et ce depuis le début avec l'interdiction de médicaments qui avaient fait leurs preuves,
-Le risque d'effets secondaires (chocs anaphylactiques entre autres) non-maitrisés, à court terme et surtout, à longs termes totalement inconnus...
-Qu'ils sont les cobayes d'un essai clinique grandeur nature de la phase 3 d'un prétendu et ainsi baptisé "vaccin".
-Que cette thérapie génique n'empêche pas d'attraper le virus, ni de le transmettre, mais qui seulement amoindrit les formes graves.

Que des familles soient endeuillées, je le comprend totalement. Mais que collectivement des millions de personnes, par peur, se jettent dans cette folie vaccinale en pensant y voir la fin de leur cauchemar, c'est du lavage de cerveaux à la sauce BFM-TV doublé d'un vieux pieu.

Les "détracteurs" comme tu l'écris, sont souvent des gens bien plus documentés et qui lisent abondamment, et/ou ont faits des études scientifiques. Je vois dans mon entourage que moins les gens lisent et réfléchissent et plus ils sont d'accord avec le dogme officiel.

Ceci dit, je me tiens à ta disposition si tu veux discuter médecine face à tes "arguments prétendument plus que solides".......
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7339
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Eric13190 »

:salut:
Il est clair que vous êtes chacun attaché à vos convictions dans lesquelles vous croyez.

Il est clair qu'un forum est une tribune ouverte où chacun peut exposer librement ses théories tant que sa propre liberté d'expression n'empiète pas sur celle d'un autre.

Étant instigateur de ce post, je ne peux complétement m'effacer mais je ne donnerai plus mon point de vue car mon intervention première a été faite dans un but de réflexion et non d'affrontement.
Je RESPECTE tous les points de vue même si ils sont contraires à ma façon de penser, à moi de trouver les arguments qui pourront faire changer d'avis l'autre partie ou du moins trouver un terrain d'entente.

Je vous demande à tous, qui que vous soyez à respecter l'autre, ayez de la mesure dans vos propos, s'il vous plaît.
Nous pouvons échanger avec cordialité et bonne humeur. :merci:
:salut:
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

Flatwin a écrit : 24 mai 2021, 21:56
pat77 a écrit : 24 mai 2021, 20:16
AL DUF a écrit : 24 mai 2021, 19:26 Merci Flattwin, :wink: Cela fait du bien de lire des paroles de bon sens. Réagir dans l'émotion lorsque l'on est touché pour un proche ne justifie pas l'agressivité déraisonnable manifestée par certains. La mort fait plus peur à certains qu'à d'autres . Comme le précisait le célèbre aphorisme " ce qui importe n'est pas quelle maladie a le patient mais , quel patient a cette maladie; or la peur est une maladie, contagieuse voir mortelle, comme l'ont bien compris les manipulateurs ; mais voilà, comme pour le corona virus, chacun y est plus résistants ou plus sensible la peur n'évite pas le danger et depuis la naissance nous avons tous cette épée de Damoclès au dessus de notre tête. Alors carpe diem et, inutile de s'entre dévorer. Faite comme bon vous semble mais sans prosélytisme agressif.
Le bon sens? Moi je ne le vois pas du tout dans son discours et je pense avoir donné assez d'arguments pour ceux qui en ont justement... Je n'ai absolument pas peur, cet argument revient à chaque fois dans la bouche des anti tout, je ne pense pas que ce soit eux qui nous sortent de ça, c'est plutôt justement, ceux qui ont soi disant peur et qui respectent les consignes données et qui se vaccinent pour que ceux qui ne veulent rien faire à part critiquer et sortir des théories fumeuses n'aient pas à le faire. Il faut reconnaitre que les détracteurs ont de l'imagination (si on peut dire) mais ne répondent jamais à mes arguments plus que solides, on fait des copiés collés de trucs trouvés sur internet et c'est tout...

Tout ceci ne m'agacerait pas s'il ne s'agissait pas, in fine, de santé publique mêlée à de la désinformation/propagande/finance/querelles de pouvoir depuis 18 mois:

Ce qui est le plus risible si je puis dire, c'est que les vaccinophiles ne comprennent pas :
-Quelle est la nature réelle de ce qui leur est injecté et son action sur l'ADN de leurs cellules somatiques,
-Les enjeux financiers et autour de cette thérapie génique qui sont ailleurs et ce depuis le début avec l'interdiction de médicaments qui avaient fait leurs preuves,
-Le risque d'effets secondaires (chocs anaphylactiques entre autres) non-maitrisés, à court terme et surtout, à longs termes totalement inconnus...
-Qu'ils sont les cobayes d'un essai clinique grandeur nature de la phase 3 d'un prétendu et ainsi baptisé "vaccin".
-Que cette thérapie génique n'empêche pas d'attraper le virus, ni de le transmettre, mais qui seulement amoindrit les formes graves.

Que des familles soient endeuillées, je le comprend totalement. Mais que collectivement des millions de personnes, par peur, se jettent dans cette folie vaccinale en pensant y voir la fin de leur cauchemar, c'est du lavage de cerveaux à la sauce BFM-TV doublé d'un vieux pieu.

Les "détracteurs" comme tu l'écris, sont souvent des gens bien plus documentés et qui lisent abondamment, et/ou ont faits des études scientifiques. Je vois dans mon entourage que moins les gens lisent et réfléchissent et plus ils sont d'accord avec le dogme officiel.

Ceci dit, je me tiens à ta disposition si tu veux discuter médecine face à tes "arguments prétendument plus que solides".......
Encore une fois, tu ne réponds pas à mes arguments et tu te dis documenté. Oui il y a eu un vaccin qui est arrivé plus vite que d'habitude mais c'est aussi bien sûr parce qu'il y avait une pandémie qui est arrivée de façon brutale et que nous avons des moyens bien plus importants que par le passé et les résultats donnent plutôt raison à la recherche. Ton analyse repose uniquement sur une vision mercantile de la chose et laisse supposé que tout était préparé d'avance, ce à quoi, tu n'a strictement aucune preuve si ce n'est ton intime conviction, c'est d'ailleurs les seules choses que tu amènes alors que moi j'avance des arguments solides et fiables. Désolé mais pour l'instant, je ne vois rien de solide qui atteste tes dires. Il faut des preuves, pas des textes venant d'internet car tout ce que tu fis ici est prit ailleurs, c'est du blabla sans AUCUN fondement, pas le moindre début de preuve... Je ne pense pas insulter quiconque perso, ce n'est pas mon but mais c'est vrai que certaines choses m'agacent, on dirait du Bigard qui en ce moment ne fait plus rire du tout.
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par bob41 »

Flatwin a écrit : 24 mai 2021, 21:56
Tout ceci ne m'agacerait pas s'il ne s'agissait pas, in fine, de santé publique mêlée à de la désinformation/propagande/finance/querelles de pouvoir depuis 18 mois:
On peut te retourner exactement les mêmes arguments mot pour mot.

Et que ne diraient pas les personnes de ton espèce si les Etats n'avaient pris aucune mesure ? J'entends déjà.....


Et toutes mes condoléances à Deuch89.


PS @Flat-twin Pourquoi ne mets-tu pas ici, sur ce forum, les mails perso que tu m'envoies ?
Avatar du membre
deuche89
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 675
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:33
Ma deuche : 2cvAZAM 1966
Date de naissance : 26 nov. 1947
Localisation : Domats

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par deuche89 »

bonjour

charly et zamzam condoleances sincères a vous deux et bon courage on en a besoin
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

Bonjour à tous,

@pat77: je ne peux pas aller rechercher dans la littérature scientifique anglo-saxonne, des résultats de certains instituts de recherches français comme le célèbre IHU, ou des extraits du JAMA, du BMJ, de Nature, etc. Je ne sais pas où ils sont et les rechercher prend du temps... J'ai lu ces extraits dans le cadre de la veille médicale que je me dois de faire. Si un prof de sciences physiques de lycée qui te faisait un cour sur un sujet quelconque avait du à chaque fois "prouver" et "justifier" ses dires il ne s'en serait pas sorti ... C'est un peu la même chose, je suis médecin et ce que j'écris est issu de sources documentées et actualisées même si évidemment je ne sais pas tout d'autant que la virologie n'est pas ma spé'. Et rien de ce que j'écris supra n'est 'issu d'internet", il fait arrêter de penser que tous les intervenants ici ou ailleurs sont des néophytes qui ne font que du discours de bistrot et du plagia .
Désolé encore, pat77, mais les 5 précédents tirets que j'ai mentionné supra sont tous certains et ne sont pas du tout du domaine de la conviction ou du point de vue.

Je respecte ton post Eric, n'en doute pas. Mais quand ça touche la santé publique, et que parallèlement je vois la société et certains de mes concitoyens devenir de vrais robots décérébrés, je suis inquiet autant pour mon (notre) monde, que pour l'après. C'est un peu ma personnalité aussi, entière et franche qui transparait.


@bob41: que je dise quoi ? Que la "personne de mon espèce" que je pressente a du demander au modérateur d'effacer ton post polluant mon autre sujet et te joindre par MP te demandant pourquoi tu t'acharnais autant après moi ? Tu es le seul sur ce forum à faire la mouche à m**** autour de mon profil, tous les autres participants écrivent avec respect et argumentent un tant soit peu et sont dans le débat constructif. Mais toi tu es dans la haine gratuite parce que je ne suis pas d'accord avec toi ....... :boulet2: :marteau:
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

Flatwin a écrit : 25 mai 2021, 20:01 Bonjour à tous,

@pat77: je ne peux pas aller rechercher dans la littérature scientifique anglo-saxonne, des résultats de certains instituts de recherches français comme le célèbre IHU, ou des extraits du JAMA, du BMJ, de Nature, etc. Je ne sais pas où ils sont et les rechercher prend du temps... J'ai lu ces extraits dans le cadre de la veille médicale que je me dois de faire. Si un prof de sciences physiques de lycée qui te faisait un cour sur un sujet quelconque avait du à chaque fois "prouver" et "justifier" ses dires il ne s'en serait pas sorti ... C'est un peu la même chose, je suis médecin et ce que j'écris est issu de sources documentées et actualisées même si évidemment je ne sais pas tout d'autant que la virologie n'est pas ma spé'. Et rien de ce que j'écris supra n'est 'issu d'internet", il fait arrêter de penser que tous les intervenants ici ou ailleurs sont des néophytes qui ne font que du discours de bistrot et du plagia .
Désolé encore, pat77, mais les 5 précédents tirets que j'ai mentionné supra sont tous certains et ne sont pas du tout du domaine de la conviction ou du point de vue.

Je respecte ton post Eric, n'en doute pas. Mais quand ça touche la santé publique, et que parallèlement je vois la société et certains de mes concitoyens devenir de vrais robots décérébrés, je suis inquiet autant pour mon (notre) monde, que pour l'après. C'est un peu ma personnalité aussi, entière et franche qui transparait.


@bob41: que je dise quoi ? Que la "personne de mon espèce" que je pressente a du demander au modérateur d'effacer ton post polluant mon autre sujet et te joindre par MP te demandant pourquoi tu t'acharnais autant après moi ? Tu es le seul sur ce forum à faire la mouche à m**** autour de mon profil, tous les autres participants écrivent avec respect et argumentent un tant soit peu et sont dans le débat constructif. Mais toi tu es dans la haine gratuite parce que je ne suis pas d'accord avec toi ....... :boulet2: :marteau:
J'ai beau cherché des résultats d'études négatives, je ne trouve rien. Merci de sourcer tes dires svp, juste des liens que je puisse me faire une idée, même en anglais, je ne trouve que des choses positives et les quelques cas qui posent problèmes mais hyper rare.
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

@pat77 : je viendrai ici poster ce que je trouverai prochainement. Les choses à ce sujet sont le fruit de mois de lecture et pour la plupart je n'ai noté ni lien ni source. Pour ben faire, il faudrait que je fasse un dossier avec les liens des pages que je lis, ou que je mentionne les sources des différentes études mais ce sera, pour beaucoup, des résultats d'études scientifiques papier et je ne pourrai pas les mettre sur le forum. En tous cas je penserai à compiler ou amener ce que je (re)trouverai prochainement, car des problèmes et des sabotages dans le cadre de cette affaire, il y en a un paquet.
Je pense que l'on peut débuter à se faire une culture scientifique viable par le visionnage des vidéos du Pr Raoult, du Pr Péronne et quelques autres (Pr Jean-Bernard Fourtillan, Dr Delépine, quelques anglo-saxons aussi) . Alors oui ces médecins et scientifiques sont "controversés" comme disent les médias pour mieux les discréditer, mais justement la controverse en sciences est nécessaire sinon il est impossible de tirer une conclusion viable avec un seul "son de cloche", sinon ça s'appelle un dogme, "un mantra", "une religion", appelons ça comme on veut..
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7339
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Eric13190 »

:salut:
Juste pour info, sans discréditer personne, juste une observation.
Travaillant dans la région de Marseille, j'ai le privilège de prendre en charge des patients COVID+ qui sortent de L'IHU du Professeur Raoult pour surveillance et injection d'anticoagulant.
Bien entendu ils sortent avec la Chloroquine + Atb.

Bon, j'ai pris en charge d'autres qui avait consulté en médecine de ville donc pas de Choloroquine avec ×/- anticoagulants.

A la fin, et heureusement, pas ou peu de différences d'évolution entre les types de prise en charge.

Les anticoagulants ont été les plis pourvoyeur d'effets secondaires (thrombopenie, saignements multiples..)

Le plus compliquée c'est de trouver la bonne organisation du coffre de la voiture pour faire un circuit
Propre/sale/désinfection.

:salut:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par bob41 »

:salut:

Devant les foyers de variant delta qui se multiplient : un Ehpad dans les Landes, une usine dans le Bas Rhin, sans lien entre eux.... et c'est pas fini.
j'ai entendu qu'il était enfin envisagé de rendre le vaccin obligatoire.

Et n'en déplaise aux sceptiques et complotistes anti-vaccin de tous poils. Ce ne sont que des égoïstes et des irresponsables.

Faites-vous vacciner pour protéger les plus fragiles et ne pas épuiser nos soignants.

:salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

+ :pouce: j'ai fais mes deux vaccins
Avatar du membre
steph77
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 231
Enregistré le : 07 janv. 2021, 21:56
Ma deuche : 2Cv6 Charleston Grise
Date de naissance : 06 févr. 1970
Localisation : 77

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par steph77 »

Comme je l'ai dit plus haut inutile de s'époumoner avec les vaccinoseptiques c'est leur conscience et surtout leur santé et accessoirement celle de leurs proches.
Heureusement maintenant la disponibilité du vaccin est excellente et celui qui désir se faire vacciner peu le faire facilement il y a de la dose en stock.
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par bob41 »

steph77 a écrit : 25 juin 2021, 17:01 c'est leur santé et accessoirement celle de leurs proches.
Ce n'est pas seulement leur santé et celle de leurs proches. Ca c'est leur problème.
C'est surtout la santé de toute la population.
C'est un manque total d'altruisme et de civisme, et une montagne d'égoïsme....

:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Deuchémoi »

bob41 a écrit : 25 juin 2021, 14:15 j'ai entendu qu'il était enfin envisagé de rendre le vaccin obligatoire.
Pour les soignants uniquement ... me semble-t-il ! ;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

L'égoïsme et l'individualisme vient des gens qui veulent de force "vacciner" d'autres personnes contre leur gré. Les "complotistes" sont surtout des "questionnistes" qui n'obtiennent, depuis le début de cette mascarade, pas de réponse à des questions pourtant claires .

----> Si ce "vaccin" en était un, vous n'auriez aucune raison d'en vouloir aux "sceptiques", car quand tu es vacciné, tu n'as rien à craindre des "non-vaccinés". Vacciné, tu n'es pas censé attraper le virus et donc pas censé le transmettre .... Mais manque de pot, ce "vaccin" n'en est pas un et ne gêne ni l'infection, ni la transmission à de tierces personnes du virus....raté, donc.

Et enfin, et ce grâce à quoi une obligation vaccinale n'a aucune chance d'arriver légalement (et fort HEUREUSEMENT) c'est par le Code de santé publique (en ses art L.1111-4, art R.4127-35 et suivants, art L.4127-36 surtout), Le Code civil (art 16-3), la Déclaration universelle sur le génome humain et les Droits de l'Homme du 11/11/87, et la Convention d'Oviedo de 1997 en son article 5: tous prévoient un tas de choses qui protège de ce type de dictature sanitaire.


PS: Pour ceux qui auraient un peu de temps ce samedi/dimanche: voici de la lecture argumentée au sujet de votre chère "vaccination".......

https://insolentiae.com/tchernobyl-vacc ... es-sannat/
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour Flatwin,tu a peut être raison, je doit me rendre a l'étranger cet été, on me demande une attestation de vaccination, sinon je peux pas partir, a tu une solution :???:
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

Flatwin a écrit : 26 juin 2021, 12:56 L'égoïsme et l'individualisme vient des gens qui veulent de force "vacciner" d'autres personnes contre leur gré. Les "complotistes" sont surtout des "questionnistes" qui n'obtiennent, depuis le début de cette mascarade, pas de réponse à des questions pourtant claires .

----> Si ce "vaccin" en était un, vous n'auriez aucune raison d'en vouloir aux "sceptiques", car quand tu es vacciné, tu n'as rien à craindre des "non-vaccinés". Vacciné, tu n'es pas censé attraper le virus et donc pas censé le transmettre .... Mais manque de pot, ce "vaccin" n'en est pas un et ne gêne ni l'infection, ni la transmission à de tierces personnes du virus....raté, donc.

Et enfin, et ce grâce à quoi une obligation vaccinale n'a aucune chance d'arriver légalement (et fort HEUREUSEMENT) c'est par le Code de santé publique (en ses art L.1111-4, art R.4127-35 et suivants, art L.4127-36 surtout), Le Code civil (art 16-3), la Déclaration universelle sur le génome humain et les Droits de l'Homme du 11/11/87, et la Convention d'Oviedo de 1997 en son article 5: tous prévoient un tas de choses qui protège de ce type de dictature sanitaire.


PS: Pour ceux qui auraient un peu de temps ce samedi/dimanche: voici de la lecture argumentée au sujet de votre chère "vaccination".......

https://insolentiae.com/tchernobyl-vacc ... es-sannat/
Article pas du tout objectif sur un site complotiste. Merci de donner des sources un minimum neutres, pas celles qui ne vont que dans un sens et le ton de l'article ne laisse aucun doute sur la motivation de l'auteur, aucune objectivité, tout à charge et pas mesuré du tout. Ta crédibilité est nulle autrement, tu ne donnes que ce type de liens, il serait bon pour toi aussi de chercher un peu ailleurs car tu sembles assez influencé également et tu oublies les choses réelles comme la baisse des hospitalisations et des réa. Désolé pour toi mais ils ont toujours été transparent sur le fait qu'on puisse être contaminé et contaminant (très réduit toutefois) et les faits leurs donnent raison du coup. Je me sers de mon cerveau pour me faire une idée réelle et pour l'instant, tout me pousse à croire la version officielle plutôt que les arguments biaisés que tu donnes. Ce qui est inquiétant, ce sont les mutations mais c'est justement le fait que certains arrivent à mettre le doute aux autres qui fait qu'on perd de la vitesse qui stopperait définitivement ce virus et qui lui permettent de continuer à se propager. et à muter. J'espère pour ma part que ce virus va devenir moins dangereux avec un nombre de contaminés de plus en plus important et qu'il devienne une sorte de grippe saisonnière. On verra...
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

Tu sembles te concentrer sur le lien que j'ai mentionné supra, mais curieusement pas sur le reste........

"Site complotiste"..... Voilà une rhétorique habituelle, complotsime que tu détectes par "le ton de l'article qui ne laisse aucun doute". C'est vrai que les torchons comme Le monde , Libération et les autres médias propriétés de milliardaires sont tout à fait fiables, objectifs, tout à fait indépendants, et que les médias ne pratiquent pas du tout l'inversion accusatoire.... Un gros "LOL" , franchement.....

De toute façon il y a désormais deux camps : les pros- et et les anti-, c'est pareil avec l'immigration, le climat, etc..... Deux camps vont s'affronter et ce à l'intérieur de notre propre peuple, qui s'entre déchire au lieu de taper sur les vrais responsables de toutes ces crises multi-facettes.
Quoi qu'il en soit, cette "vaccination" ne sera jamais obligatoire, heureusement et même si par force de corruption généralisée elle l'était piétinant les lois en vigueur, j'aurais un faux en la matière pour moi et ma ma famille.

Il sera de toute éternité impossible, que vous le vouliez ou pas, de mettre au point une de leur merde de pseudo-vaccin à la vitesse des différentes mutations du virus. Il va falloir vivre avec et foutre la paix aux gens, et laisser vivre ceux qui le veulent. Ceux qui arrêtent de vivre par peur de mourir, foutez nous a paix. Merci.

---> Encore une fois, tout ce cirque depuis une année et demie pour une maladie pour laquelle nous avons 99,97 % de chance de survie et qui n’aura tué dans la grande majorité que des personnes âgée ou déja gravement atteintes dans leur santé par comorbidité(s).
Cette crise est bien une crise politique.
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Nous sommes en démocratie, libre à chacun de ou ne pas se faire vacciner, tu n'a pas répondu à ma question Flatwin, personnellement je respecte le choix de chacun,sans polémiquer,exemple ma fille infirmière est contre le vaccin et c'est elle qui m'a pris rdv pour mes vaccins, mais c'est son choix
Avatar du membre
Flatwin
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 334
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:50
Ma deuche : 2CV6 CLUB -1985-
Date de naissance : 02 mars 1982
Localisation : Jura

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Flatwin »

Oui désolé Charlystone, je n'avais pas vu ton intervention.

Ta fille infirmière a bien raison. Il y a un principe de précaution que bien des soignants courageux osent appliquer encore.
Pour ton déplacement, s'agit-il de vacances ? Si oui, et bien perso je me passerais de vacances à l'étranger en attendant que tout ce merdier s'apaise....
Si c'est professionnel, je te le dis sans détour, ton employeur ne peut te forcer à te faire vacciner il n'a pas le droit et pour toute autre raison, trouve un médecin complaisant proche de chez toi et fais toi faire un faux....

Enfin comme tu le dis très justement, nous sommes en démocratie: mais force est de constater que les talibans de la vaSSination forcée sont partout. Il y a bien des nostalgiques des camps de redressement de l'ex-URSS qu'on ne le pense.....
"Sortez du lot, roulez en 2CV"
"In Deuch' we trust"
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7339
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par Eric13190 »

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Ça y est, c'est reparti pour un tour... :enerve2:

:megaphone: Chacun fait ce que sa conscience lui dicte, point final :drapeaublanc:

Comme je le dit souvent, la vérité se trouve souvent au centre des 2 points de vue qui s'affrontent.

Je comprends que le forum permet de s'exprimer librement tant que les gens restent correct mais il faut que ce débat soit un minimum CONSTRUCTIF, et là les mecs, je vous le dit c'est raté alors du calme.

Je le rappelle à tous, j'ai été l'instigateur de ce post pour exprimer mon point de vue dans la TOLÉRANCE du point de vue de chacun mais a première vue certains l'oublie bien vite.
Donc :megaphone: oui je comprends la position de @bob41 , mais je ne suis pas complètement d'accord avec lui.
Donc :megaphone: oui je comprends la position de @Flatwin , mais je ne suis pas complètement d'accord avec lui.
Il y a une part de vérité chez chacun d'eux.
Toute personne est libre de trouver sa propre vérité.

:salut:
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

Flatwin a écrit : 26 juin 2021, 13:30 Tu sembles te concentrer sur le lien que j'ai mentionné supra, mais curieusement pas sur le reste........

"Site complotiste"..... Voilà une rhétorique habituelle, complotsime que tu détectes par "le ton de l'article qui ne laisse aucun doute". C'est vrai que les torchons comme Le monde , Libération et les autres médias propriétés de milliardaires sont tout à fait fiables, objectifs, tout à fait indépendants, et que les médias ne pratiquent pas du tout l'inversion accusatoire.... Un gros "LOL" , franchement.....

Voilà, tout est résumé. Ses sites disent la vérité et tous les autres sont vendus aux milliardaires qui dirigent le monde. Que dire après ça? C'est implacable, c'est comme parler avec un djihadiste. Désolé mais tu n'as aucune crédibilité dans ton discours, on dirait Bigard ou Lalanne... Je ne répondrais plus à tes posts, tu es loin d'avoir la lucidité suffisante pour me convaincre, et pourtant, je te jure que j'écoute les arguments de tous mais pour qu'ils soient recevables, il faut qu'ils soient solides et ce n'est absolument pas le cas d'un seul des tiens. J'attends toujours des preuves que tu devais apporter il y a des semaines...
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par bob41 »

:salut:

Principe de précaution, piège à cons, avait dit Claude Allègre. Et je suis d'accord.
C'est la pire bêtise de Chirac d'avoir mis ce principe dans la constitution.
Avec ce principe, pas de train, pas d'avion, etc......

:salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par CHARLYSTONE »

Calme et sérénité s'il vous plaît, pour repondre a Flatwin, je dois me rendre a l'étranger pour des raisons familiale, pour le vaccin je fais confiance à la France, car je ne vois aucun intérêt a empoisonner plus de 60 millions de citoyens et tout ça dans quel but :???: je fais peut-être partie d'une génération un peu naïf, mais que l'on me donne la preuve du contraire, comme je l'ai dit précédemment, je respecte toutes les opinions, mais comme nous débattons dans un forum,faut rester lucides et surtout courtois ;)
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Plaidoyer pour un vaccin

Message par pat77 »

Je ne sais pas si je suis visé mais je répond sur le même ton que Flat mais je n'ai aucune animosité envers lui et si je suis trop cash, je m'en excuse, je n'ai pas l'impression d'aller trop loin.
2 CV 6 Belge
1989
Répondre
www.piecesauto-pro.fr