Marquage Année de fabrication sur pneu 2cv

Quels pneus pour ma 2CV, chambre à air, utilisation du cric, jantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Avatar du membre
PLUX
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1966
Enregistré le : 01 sept. 2008, 16:20
Ma deuche : 2cv 4 1974
Date de naissance : 02 janv. 1959
Localisation : luxembourg
Âge : 65

Re: Marquage Année de fabrication sur pneu 2cv

Message par PLUX »

CHARLYSTONE a écrit :Identique à la mienne exactement comme sur la photo toute d'origine
Je l'ai acheté en 2003 trouvé dans un couvant de bonne soeurs ,a Villeurbanne près de Lyon,que j'ai sauvé de la casse ,car les soeurs avait contacté un debaraseur de debarat (escrocs ) pour 70euros mais moi j'ai proposé une somme que je garde secrète (car y en a qui vont avoir une crise cardiaque )en échange de la 2cv et au lieu payé 70euros a l'escroc je me charge de debaraser gratuitement tout le dépôt
J'ai simplement contacté Emaus et tout le monde a trouvé sont compte mais 3 jours après lorsque je suis passé récupérer la carte grise les soeurs m'ont dit que que le gars(escroc ) les avait insulté dans une colère noir
Bien mal aquis ne profite jamais :clap:
Mais j'ai fait une promesse, aux soeurs, que je ne vendrais pas la 2cv et je passerai les voir avec mes enfants ce que j'ai fait
Petite précision mes 2 2cv font partie de l'héritage a mes petits enfants( 2 ans et 4 ans)donc invendables
Je sors un peu du sujet mais ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est que les bonnes soeurs n'aient pas pensé à emaus. Ils ont quand même la maison mère (de Dieu).



Lyon/2cv/bonne soeur/débarras, ça a un petit goût de louis la brocante.


2cv 4 de 1974
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Marquage Année de fabrication sur pneu 2cv

Message par CHARLYSTONE »

Histoire vrai .suite a des travaux de réaménagement du couvent
Ma société a fait un devis pour une mise en conformité incendie pour ERP et notre commercial m'a dit qu' IL a vu une vielle auto au fond du hangar avec des meubles sur le toit,de l'auto,et 2 jours après lorsque je suis passé pour faire des relevés j'ai vu la 2cv dans un salle état , les soeurs avait contacté un debaraseur de cave pour enlever des gravats et vieux meubles et des tas de bricoles et la 2cv
Avatar du membre
PLUX
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1966
Enregistré le : 01 sept. 2008, 16:20
Ma deuche : 2cv 4 1974
Date de naissance : 02 janv. 1959
Localisation : luxembourg
Âge : 65

Re: Marquage Année de fabrication sur pneu 2cv

Message par PLUX »

J'ai eu moi même à faire avec un vide grenier et je sais bien qu'il faut négocier durement et que si leur client, souvent dans la peine, n'est pas combattif, ils font de très bonnes affaires. Certains sont très agressifs, comme celui-ci.
Il y a qq temps dans un autre sujet je demandais d'où sortent encore des 2cv. Voilà une réponse.
Celle ci est sauvée et devient de famille.
Super.
2cv 4 de 1974
Répondre
www.piecesauto-pro.fr