pneus 2cv Koyo ou Nankang pour 2cv 6 ?

Quels pneus pour ma 2CV, chambre à air, utilisation du cric, jantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: pneus 2cv Koyo ou Nankang?

Message par Domi »

Hello. En 125 /15, le Warewell est le meilleur existant actuellement, rapport qualité prix imbatable !
D'un aspect Michelin mais d'un prix produit blanc : 59 € pièce... ! :wink:


Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
DEB
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct. 2018, 11:57
Ma deuche : 2CV6 spéciale
Date de naissance : 21 févr. 1966
Localisation : 34000 MONTPELLIER
Âge : 58

Re: pneus 2cv Koyo ou Nankang?

Message par DEB »

Damien60840 a écrit :Dispo aussi chez MCC et tpv 2cv, mais les prix sont à peu près identiques.

Par contre chez allo pneu y'a du "golden tyre" à 60€90 avec le même dessin.
El_Tonio a écrit :Salut à tous!
Il va être temps de relancer ce sujet car l'hiver se rapproche un peu plus chaque jour et titine n'a pas de moufles de laine (ici les pneus hiver sont obligatoires!)
C'est encore trop tôt pour acheter, ce n'est pas encore assez tôt pour économiser. J'ai vu les prix Michelin, aie.

Avez-vous trouvé et essayé d'autres marques plus abordables?
Bonjour moi je suis en nanakang sur les 4 roues sur 2CV6 spéciale je ne roule pas doucement c''est clair surtout dans les virages ou je roule fort. Sur le sec ou sur la pluie ça accroche bien et un truc marrant lorsque je fais la pression des pneus je perds très peu même lorsqu'il fait très chaud et les pertes sont symétrique en plus donc top niveau. Le prix ils sont à 38 euros à première vu. Le nom est rigolo est peu connu il me semble mais rapport qualité prix c'est plus qu'excellent. Pour la durée dans le temps je n'ai fais que 30 000 Kms et j'ai encore de la marge. Bonne journée les amis deuchiste.
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: pneus 2cv Koyo ou Nankang?

Message par Deuchémoi »

DEB a écrit : Bonjour moi je suis en nanakang sur les 4 roues sur 2CV6 spéciale je ne roule pas doucement c''est clair surtout dans les virages ou je roule fort. Sur le sec ou sur la pluie ça accroche bien et un truc marrant lorsque je fais la pression des pneus je perds très peu même lorsqu'il fait très chaud et les pertes sont symétrique en plus donc top niveau. Le prix ils sont à 38 euros à première vu. Le nom est rigolo est peu connu il me semble mais rapport qualité prix c'est plus qu'excellent. Pour la durée dans le temps je n'ai fais que 30 000 Kms et j'ai encore de la marge. Bonne journée les amis deuchiste.
Bonjour DEB,
merci de ta participation mais le sujet date de 2011 !
Je doute que ton point de vue puisse apporter quelque chose sur CE sujet !
Merci d'éviter les déterrages.
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr