Par ce beau temps ce soir je me suis lancé dans son montage, et la.... quelle merde pour aligner avec l échappement neuf .... qu il faut adapter pour qu il se monte... 2 bonnes heures de taf pour pas grand chose...
JG
Modérateur : Deuchémoi

Je pense que le fond blanc est en fait le support de l'autocollant vu ... par transparence !Fredjojo a écrit :cela ressemble a ca mais pas commandé encore , Est ce un vulgaire autocollant fond blanc ? ou un comme sur les maquettes ?
http://www.renov-2cv-mehari36.com/fr/au ... 19933.html
@+
Fred

Tu l'as invité à venir nous rejoindre ici, au moins ?Du coup par curiosité je tourne autour et le propriétaire, que je ne connaissais pas, vient à ma rencontre.

Magnifiques voituresJ-G a écrit : ↑15 mai 2021, 18:12 Bonjour à tous,
J’ai eu hier la surprise de croiser une autre AZAM dans mon village.
Marrant de tomber la dessus par hasard et que ce soit strictement la même config que la mienne (portes AV dans « le bon sens » et sans custodes) donc aussi produite entre fin 64 et septembre 65.
Du coup par curiosité je tourne autour et le propriétaire, que je ne connaissais pas, vient à ma rencontre. Il vient de s’en porter acquéreur en Bretagne pour la ramener en sud Essonne, et m’apprend qu’elle est, comme la mienne, de février 65.
Elles ont donc été assemblées presque en même temps!
Chouette rencontre![]()
093776E5-7F3F-4186-9946-9B8874FC1403.jpeg
106E1C90-5CB3-4717-99BC-017003AABDDE.jpeg
37ED52A2-14B0-45E4-9E60-FA3A94B2F9D2.jpeg
![]()
JG

Je ne parle pas de celle de notre ami JG qui est d'un beau gris typhon AC 147, effectivement. Je parle de l'autre qu'il a rencontrée. C'est un gris très curieux pour une 65.