Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Et voilà reniflard finit avec le kit joint .
Petit point négatif , pour passer la bague du bas , obligé de tordre le retour d 'huilde (sortie du bas ). Du coup une fois remonte retordre un peu pour remettre d origine
Point positif , j'ai l'impression que ma 2cv a un peu plus de patate et je ne sais pas si cela joue , mais je trouve quelle sent moins l'huile . Il y a plus cette grosse odeur de 50 cc .
J'ai acheté pour quasi le même prix un reniflad neuf, mais je ne peux que tous vous engager à tester vos reniflard car le miens du haut de ses 32 ans 34 000 kms et comme neuf de l'exterieur était cuit.
Par contre la bague de chez MCC est bien moins élégante que celle du kit Burton.
CHARLYSTONE a écrit : ↑16 sept. 2021, 11:22
Bonjour Babybel, bon tuto,je voudrait savoir combien cela t'a coûté et le nom du fournisseur, car je vais aussi rénover celui de ma 2cv6
Salut à toi ,
Ca ma coûté environ 43 euros chez mehariclub.
Le seul bémol de ce kit est la bague du dessous . On doit tordre un peu le petit tuyau , passer la bague et le retordre. Je trouve cela moyen .
Dans ton kit , tu trouveras également un joint en trop.
Dans leur pochette , les joints arrivent encore accrocher à une maquette de moulage . Je pense qu'ils font plusieurs joints en même temps pour différente chose. Mais bon avec l'explication qui va avec , c est assez facile .