Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Salut,
Punaise quelle tuile... sans mauvais jeu de mot
Tu peux faire un coup d'assurance avec ce garage
Il y a moyen que se soit même très bien pour toi et et ta deudeuche...
le boite de vitesse un bon nettoyage il n'y a pas de fuite
donc je remonte j'ai changé les soufflets de cardan les deux coté BV ils étaient fendillé
et un coté roue l'autre a du étre changé par l'ancien propriétaire
maintenant je vais m'atteler au moteur j'ai 4chemises piston neuf en 74
il me faudra changer le villebrequin et là il y a de nombreuses fabrication
si quelqu'un a une bonne expérience de saévoir lequel acheter je suis preneur
de toutes information
il m'a été déconseiller de prendre de l'achange standard car assemblage de deux anciens embeillage
de récupération
je vais ouvrir le moteur et certainement le renover
des retour sur les divers fabrication de villebrequin
qualité de fabrication
merci de toute réponse
CHARLYSTONE - je pense aussi je leur ai demandé la provenance de fabrication
je me méfie des refabrications amérique du sud plusieurs expériences d'un voisin
ne m'incite pas sur ces refabrication
mura03 a écrit : ↑21 juin 2022, 22:26
je vais ouvrir le moteur et certainement le renover
des retour sur les divers fabrication de villebrequin
qualité de fabrication
merci de toute réponse
CHARLYSTONE - je pense aussi je leur ai demandé la provenance de fabrication
je me méfie des refabrications amérique du sud plusieurs expériences d'un voisin
ne m'incite pas sur ces refabrication
Bonjour, Burton ont leurs propres ateliers de rénovation, j'ai discuté avec le responsable lors du salon Epoqu'auto a Lyon en novembre dernier
voila c 'est ouvert les cylindres n'ont pas de trace d'usure
pas de rebord en haut des cylindres , je suis surpris est-ce normal ?
les pistons sont bien noir au droit de leur axe
autre question si changement des cylindres pistons en neuf
doit on changer l'embiellage ? comme dans l'ancien temps
pour les cylindres pistons, segments j'en ai en neuf deux lots un de chez renov 2cv
l'autre une autre marque
Les Renov doivent être des Aprotech.
C'est chez eux qu'ils se fournissent, comme Burton.
Pour l'embiellage, c'est à toi et ton portefeuille de voir.
C'est vrai que si tu refait le haut moteur (pistons cylindres et culasses), le mieux est de refaire le bas moteur (vilebrequin, embiellage et arbre à cames), sans oublier la pompe à huile.
finalement j'ai remonté le kit de parts industrie, sans toucher a l'embiellage
changement des soupapes, guides, joints et usinage des sièges
pour le cas ou ... je vais prévoir un autre bas moteur avec embiellage neuf
j'ai demonté le reniflar et pris le kit restauration je trouve cette solution pérenne
et rend le nettoyage possible
nettoyer et repeindre tout le carénage d'air de refroidissement
pour les culasses je vais demander a un ami qui a l'outil d'en repasser un coup
dans les tubes alu des tiges de culbuteurs ça fera pas de mal
bonjour a tous un petit souci avec les tubes alu serti dans la culasse en origine
je viens de trouvé sur internet cette page https://www.aircraftspruce.com/catalog/ ... dtube2.php
est-ce que quelqu'un peut traduire ça et/ou a déja commandé ce système
qui me semble mieux que l'origine au moins il y a deux bagues pour tenir les joints en pression
merci d'avance de toute réponse
autre problème pour moi comment commander et régler
a savoir je n'ai plus paypal, j'en suis parti suite a un probléme de retrait par
une entreprise que je n'avais pas autorisé, bien sur jamais remboursé