Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Ca a pris du temps mais j'ai encore un peu avancé.
J'ai eu la peau des écrous 2 pans des culbuteurs (grâce à la douille spéciale).
Je vais pouvoir amener mes culasses pour les vérifier.
Par contre j'imagine que quand je remonterai les culbuteurs, je devrais changer les rondelles élastiques non ? Parce que là elles paraissent bien écrasées, toutes fines
J'ai eu la peau de mon clapet de décharge aussi (avec une grande rallonge et en chauffant).
donc je vais pouvoir m'attaquer au remontage.
Le piston avec ses 4 trous, on doit l'orienter de façon particulière ? Je vais le remettre dans le bon sens bien sûr par rapport au ressort mais je veux dire par là, est-ce que ses trous doivent être à un endroit particulier (les plus proches du bouchon vers le haut par exemple ?)
J'ai reçu mes chemises/pistons, mon kit de réfection du reniflard etc. A priori, à part les rondelles élastique des clulbuteurs (mais j'en ai pas besoin de suite) j'ai tout.
J'ai pris quelques photos de la corrosion qui ronge ma deuche, autres inuiétudes en perspective, je vous laisse juger...
Les plans de joint des demi carters nettoyés.
- Carter G
- Carter D
Une ancienne étagère transformée en support en faisant 3 trous.
- Support
L'état général de la carrosserie (la dernière surtout, jonction tablier/plancher côté conducteur).
- Ar D
- Ar G
- Av D
- Av G l'écrou de fixation de l'aile tourne avec la vis, dans le vide.
- Av G tablier (là c'est moche)
Et pis j'ai surtout remarqué une coupure, nette et propre du bras avant gauche du châssis. Je ne sais pas si c'est le bon terme, en gros les bras au bout desquels on fixe le pare-choc avant.
On dirait qu'il a été scié à la scie à métaux sur 2 faces (intérieure et dessous).
C'est grave docteur ?
- bras avant G de profil
- bras avant G vu de dessous