En 2CV6 CLUB , cette fois...

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

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Flatwin
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En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Bonjour à tous,
Après avoir vendue ma France 3, en bien trop mauvais état, avoir recherché et retrouvé un 2CV il y quelques jours, je vous présente ma 2CV6 CLUB gris cormoran de 1985.
D'après l'histovec, j'en suis la 4ème main :
-Une dame (1985-2003),
-Son fils (2003-20018),
-Un Monsieur (2018-2021). Ce dernier ayant roulé même pas 2000 km.
-Moi :wink:
Cette voiture a roulé 59 000 km jusque 1993, et le reste ces vingt-huit dernières années.

Elle est super saine, et en très bon état: je n'arrive pas à savoir d'ailleurs, si elle a été restaurée ou pas. Elle se situe entre les deux: très belle peinture, mais des rayures et des "pocs" un peu partout..... Aussi: j'ai l'inscription "602" sur les cylindres. Je pensais que c'était que pour les 2CV fabriquées en Portugal....

Ce que j'ai prévu:

-Enlever ses enjoliveurs de Diane qui ne sont pas d'origine, remettre une sellerie de Club et virer celle de Charleston, remettre une calandre de Club aussi.
-Montage d'un module Cartier d'assistance aux rupteurs (aucune entorse à l'origine, retour possible à l'origine sans démontage, sans couper de fils).
-Révision générale : contrôle des rupteurs, réglages des culbuteurs, vidanges des huiles et du LHM, graissage, filtre à air et huile neufs, contrôle des bougies, remplacement du tube d'échappement, montage d'un filtre à essence, nettoyage carburateur et graissage.
-Probablement: montage d'un coupe-circuit.

Ses points positifs :
Voiture 100% complète sans mamailleries ni fils de fer.
4 pneus Michelin neufs,
Châssis et jantes très sain,
Planchers impeccables ou presque
Capote neuve
Moteur qui démarre au quart de tour
Sellerie (de Charleston.. :pensif: ) neuve,
Historique des propriétaires précédents et kilométrage garanti.
CT vierge

Points négatifs:
Peinture impeccable structurellement mais avec rayures et pocs omniprésents
Pas d'historique des entretiens faits avant 2018.
Pare-brise pas d'origine (pour pinailler)


Voilà-voilà.
A l'occasion de la reprise en main de cette 2CV et du check-up qui suivra, je pense ouvrir le carbu' pour un nettoyage et changement des joints/pointeau/flotteurs car j'ai tout ça en neuf en stock (pièces SOLEX vieux stock). Idem pour la pompe à essence: j'en ai une neuve de chez Valéo en stock.


Ci-dessous, deux liens pour les photos :

Image


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Eric13190
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Eric13190 »

:salut:
Voilà un joli exemplaire :pouce:
Dommage que tu ne mets pas les photos directement sur le forum, a terme, elles risquent de disparaître.
Bonne remise en route et bonnes balades.
:salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par François16 »

Belle 2CV en superbe état. Très bon choix :)
Conduire une 2CV, c'est revenir à l'essentiel et ça fait du bien !
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Merci. Oui je préfère la Club à la Spéciale qui est trop simplifiée à mon sens. Mais les Club ne courent pas les rues, elle représentait environ 20% des ventes à l'époque....
@Eric: je ne sais pas comment mettre des photos en ligne ici, je suis passé par un hébergeur. Si elles disparaissent je les ré-hébergerai.

J'ai hâte que mes huiles boite/moteur arrivent et que le temps d'améliorent pour la sortir !
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Barbe-Noire »

Avé à vous :salut:

très très jolie 2 pattes ! :amour: :amour:

amitiès à tous :tchin: :tchin:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par bob41 »

Flatwin a écrit : 24 mai 2021, 14:31
@Eric: je ne sais pas comment mettre des photos en ligne ici, je suis passé par un hébergeur. Si elles disparaissent je les ré-hébergerai.
:salut:

As-tu trouvé la solution depuis ?

En dessous du message quand tu l'écris tu as un bouton "pièces jointes". Tu cliques dessus puis sur "ajouter des fichiers" et tu vas les chercher sur ton gestionnaire de fichiers.
Après tu l'inséres dans le message là où tu veux en cliquant sur "insérer dans la ligne".

:salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

@bob41: Merci, pour les infos.. :like: ........
Fichiers joints
IMG_1657.jpg
IMG_1667.jpg
IMG-7120.JPG
IMG-7121.JPG
IMG-7126.JPG
IMG-7125.JPG
IMG-7124.JPG
IMG-7117.JPG
IMG-7115.JPG
IMG-7115.JPG
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Eric13190 »

:salut:
Voilà une belle 2cv, en superbe état, jolie :amour:
:merci: pour les photos.
Flatwin a écrit : 24 mai 2021, 14:31 @Eric: je ne sais pas comment mettre des photos en ligne ici, je suis passé par un hébergeur. Si elles disparaissent je les ré-hébergerai.
@Flatwin :surpris: désolé je suis passé à côté de ce message, :boulet2: .
:salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Pas grave Eric ;-)

Pour étoffer mon précédent message :



@bob41: Merci, pour les infos.. :like: ........

Les photos ne sont pas terribles car celles que j'ai prises sont "informatiquement" trop lourdes, j'en ai donc mis d'autres qui passent. .....

Depuis les photos, il y a eu un peu de changement :
-Suppression des enjoliveurs qui n'étaient évidemment pas d'origine sur 2CV6 CLUB,
-Installation d'une assistance à l'allumage à rupteurs transistoriséé avec un module Cartier (conservation des éléments d'origine en place),
-Et bientôt viendra un nouvel intérieur conforme au modèle Club (sellerie Jersey gris à la place de celle "Charleston" présentement installée).

Travaux faits à ce jour pour entrevoir le futur de manière fiable et durable au volant de cette belle Cormoran ! :
-Nettoyage complet carburateur avec joints, pointeau, flotteur, membranes neufs + graissage + réglages.
-Les 3 filtres neufs
-Pompe à carburant neuve
-Durites de carburant neuves + tous les colliers inox.
-Boite à air nettoyée intérieure
-Vidange moteur (MOTUL 15W50)+ boite de vitesses (MOTUL 75W80),
-Réglages culbuteurs + joints neufs
-Allumage refait à neuf: rupteurs/condensateur (qui reste en place malgré l'allumage transistorisé), bougies, faisceau haute tension, fils et cosses changés par du neuf serti et soudé sous gaine thermo et gaine. Nettoyage, graissage de ce qui devait l'être.
-Joint d'admission et échappement neufs,
-Manocontact neuf + sa connectique
-Graissage général (cardans, axes de pivots, couteaux de suspension)
-Nettoyage et dégraissage des jantes, serrage au couple.
-Remplacement du bouchon de carburant par un noir comme d'origine,
-Silencieux d'échappement neuf,
-Lubrification câble d'accélérateur, coulisse de frein à main,
-Calandre conforme à l'origine neuve + ses vis,
-Toutes les portes ont été réglées, lubrifiées (charnières, serrures), joints traités au lubrifiant PTFE,
-Dépose des ailes AV et traitement anti-corrosion des passages de roues + réfection des clignotants (connectiques neuve, fils sous gaines, cosses soudées, écrous inox).

Violà: il me reste encore à installer un anti-vol par coupe-circuit, remplacer le LHM, et remonter ailes/joues d'aile, démonter le capot pour lubrification de la cherniere .... Déjà 3 semaines de boulot les soirs. :dormir Et pour cette automne, j'aimera faire (ou faire-faire) un traitement anti-corrosion global à la cire corps creux selon les préconisations d'époque de Citroen dont j'ai la fiche .


Deux autres photos pour compléter sa présentation :
Fichiers joints
16a.jpg
IMG-7118.JPG
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Deuchémoi »

Flatwin a écrit : 02 juil. 2021, 12:41 celles que j'ai prises sont "informatiquement" trop lourdes, j'en ai donc mis d'autres qui passent. .....
Et pourtant :
Deuchémoi a écrit : 11 mars 2016, 10:37vous avez besoin de compresser votre image, soit vous le faite avec votre programme favoris, soit vous le faites en ligne
Et pour le programme favoris, même Paint (sous Windows) le fait.
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
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       Image
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par zamzam »

Je viens de tomber sur ce post que je n'avais pas vu ! :surpris:
Je pense que tu est juste tombé sur une perle rare !
Un seul petit détail me chagrine (sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure) : c'est la photo où l'on voit les vis de fixation de train, j'ai l'impression que les bords tombés sont un peu décollés de la tôle inférieure de fermeture du châssis ... il ne faudrait pas que la cause en soit l'oxydation !? ... :pense:
bOJpK.jpg
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Filofax »

Flatwin a écrit : 02 juil. 2021, 12:41 -Suppression des enjoliveurs qui n'étaient évidemment pas d'origine sur 2CV6 CLUB,
Tu es sur ?
De mémoire, c'est justement la Club qui a des enjoliveurs et la Spéciale qui n'en a pas .
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par bob41 »

Filofax a écrit : 02 juil. 2021, 23:14
Flatwin a écrit : 02 juil. 2021, 12:41 -Suppression des enjoliveurs qui n'étaient évidemment pas d'origine sur 2CV6 CLUB,
Tu es sur ?
De mémoire, c'est justement la Club qui a des enjoliveurs et la Spéciale qui n'en a pas .
:salut:

Non, il n'y a pas d'enjoliveur de roue sur les 2 CV 6, ni Spécial, ni Club.....Il n'y a que les séries spéciales (et pas toutes) puis la Charleston de série. Et bien sur l'AZAM....

:salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour, y a aussi la 1er série limitée la 2cv4 Spot,vendu en France, 2cv6 Spot pour l'exportation, qui ont des enjolivers ,mais les club n'ont pas d'enjolivers,monté d'origine :non: :salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par bob41 »

CHARLYSTONE a écrit : 03 juil. 2021, 10:46 Bonjour, y a aussi la 1er série limitée la 2cv4 Spot,vendu en France, 2cv6 Spot pour l'exportation, qui ont des enjolivers ,mais les club n'ont pas d'enjolivers,monté d'origine :non: :salut:
:salut:

C'est bien ce que j'ai dit.... ;)

:salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par CHARLYSTONE »

Nos reponses sesont croisés :mdrr: :salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Eric13190 »

:salut:
La spot, j'adore :amour: surtout son intérieur, ours pardon, je m'égare ;)
Ps je savais pas en ce qui concerne la 2cv6 spot pour l'exportation, :merci: pour l'info.
:salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour Éric, effectivement Citroën a commercialisé la Spot en 2cv 4 en France ,pour relancer les ventes de la 2 cv dans les années 70 ,qui était en baisse,et en Belgique, en Allemagne, Hollande ect en 2cv6, pourquoi? C'est connu c'est les cordonniers les plus mal chaussé :mdrr: :salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par CHARLYSTONE »

Et pour faire plaisir à BOB, qui adore les Renault :mdrr: , la 1er série limitée en petite voiture populaire dans les 60 fut la 4L "PARISIENNE "reconnaissable a son intérieur tissus écossais et sur les panneaux de portes extérieur :salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Salut les gars,

@zamzam : et bien je n'en sais pas ce qu'il en est exactement. Je suis allé la voir avec un carrossier qui lui aussi a remarqué cela mais ne sait pas non-plus. Ce qui m'embête à ce jour c'est que c'est ce carrossier qui devait me faire le traitement anti-corrosion total dont je "rêve" (entre guillemets), ne veut plus le faire dorénavant. :pense: Je connais un autre pro pro qui lui n'est pas intéressé.... En attendant, je la garde au sec et ne roule pas sous la pluie. Je pense que je ferai ça moi-même, je n'aurai pas le choix.

Quant au châssis donc :il s'agit du châssis d'origine à n'en point douter. Il ne fait pas du tout la gueule (plancher autour de la colonne de direction OK, état de la barre de réglage de phares pas tordue, allure générale de la voiture OK) Cela dit, je voudrais vraiment le protéger: un châssis de 2CV est structurellement fragile et s'il est encore là c'est, je crois, que cette voiture a du peu rouler sous la pluie ou neige et toujours coucher au sec.

La carrosserie a l'air de l'être aussi car il y a encore l'autocollant sur la malle arrière avec le n° de téléphone à 6 chiffres du garage Citroen de la Varenne (94) duquel elle est sortie en avril 1985 :like: . Sauf une aile: démontée, elle est nettement plus récente que l'autre ca se voit tout de suite.

A cette heure, il me reste le LHM à remplacer, et un peu plus tard je ferai la réfection du reniflard (j'ai tout le kit de chez Burton).
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Filofax »

@CHARLYSTONE et @bob41 , merci pour ce complément d'information.
Je continue à apprendre petit à petit :wink:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Re, ;-)

Quelques nouvelles.
La Titine est sortie pour la première fois de son garage depuis la fin de son gros check-up....et pour aller chercher sa nouvelle sellerie :-).70 km parcourus en tout. Comme j'avais non-seulement refait toute la carburation de A à Z, mais aussi l'allumage avec le système transistorisé ET rajouté de l'avance initiale (13° au lieu de 8°) pour gagner du couple, je craignais qu'il puisse y avoir un/des problèmes. Mais pas du tout, comme je l'espérais :

Les++ :
-Fonctionnement impeccable : démarrage à froid bien plus rapides. Plus de couples aux bas régimes (je peux rouler à 20 km/h en 3ème, ou 40 km/h en 4ème sur le plat), fonctionnement moins heurté et moins bruyant du moteur. Starter qu'il est possible de repousser bien plus vite après démarrage sans que le moteur ne s'arrête.
-Tout fonctionne dans la voiture
-Réduction du régime de ralenti qui, vu que la voiture tourne bien mieux au ralenti, à pu être abaissé (j'avais environ 1500 tr/min après les remontages et réglages, moteur chaud).

Les--
-Le voyant de freins s'allume aux freinages: pourtant le niveau de LHM est bon. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème-là ?
-Un "clok" s'entend en tournant le volant (virages ou rond-points), toujours au même endroit volant à "7h".


A suivre...............
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour Flatwin, le problème du voyant de liquide de frein et récurent sur les 2cv, qui sont équipés de frein à disque, c'est dû a un faux contact dans le bouchon du bocal, tu peux le démonter avec un tournevis plat, là ou sont les bornes électriques, tu vas trouver des impuretés qui empêche le bon contact au bornes :salut:
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Merci Charlystone. Faite de temps je n'ai pas encore regardé ce bouchon de bocal de liquide de feins...
J'ai sorti la Titine hier soir pour un pique-nique et elle a roulé 146 km en tout dans le weekend :) . Bien que ce en soit pas grave à mon avis, j'ai un deuxième "problème" électrique : le Klaxon ne fonctionne presque plus et quand je l'utilise phares allumés... ça coupe les phares et l'ampoule de tableau d'éclairage compteur :pense: :pascontent: Je pense au commodo en lui-même ou sa prise de électrique, mais que l'utilisation du Klaxon induise l'extinction des phares et du TdB...me laisse pantois.
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par michel28 »

Bonjour
Klaxon ne fonctionne presque plus ….
surement des problèmes de masse, ou d'humidité quelque part dans le circuit électrique
la ou il y a du chatterton et donc plusieurs connections dessus
(problème bien connu des caravaniers)

Pour le cloc cloc, je pense à un problème de cardans
les cardans (coté roue) quand ça prend un peu de jeu, ça travaille d'une façon désaxée sous l'effort
perso, je viens d'en changer un coté roue, ça broutait au démarrage, maintenant ça broute plus
pour info et à vérifier
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Merci Michel. Ben oui en effet, pour ce "clok" ou plutôt "tonk" c'est toujours position volant à "7h", mais ça ne le fait pas toujours...... :pensif: Comment vérifier manuellement s'il y a du jeu dans un des cardans ?

Pour le problème électrique, ca pourrait n'être que la masse du Klaxon, car j'ai du démonter les ailes pour toutes mes interventions et donc l'écrou qui le tient. Je n'ai pas de mamaille au chatterton dans mon faisceau, il est vraiment tout d'origine. J'espère que ce n'est pas le commodo, car difficile d'en retrouver un d'époque. Je verrai tout ça demain, apparemment il pleut ..... :(
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Flatwin
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Bonjour à tous les passionnés !

Aller un peu de nouvelles depuis presque un an !

Dans l'ensemble ça va pas mal mais ! Parce qu'il y a toujours un "mais" avec ces mémères-là .....

-Mon problème de Klaxon s'est révélé de lui-même : en l'utilisant (donc avec appui sur la manette), j'ai remarqué que l'ampèremètre descendait très vite. Le Klaxon fonctionne de moins en moins bien, seconde après seconde, puis plus du tout. Et là, si on insiste, de la fumée sort du commodo droit, et les fils en-dessous sont brûlants. Il y a de toute évidence un court-circuit .......

-Les deux derniers démarrages à froid (environ 15°C dans mon garage), elle s'est fait tirer l'oreille . Adieu les démarrages au quart de tour ou à la manivelle: mamie démarre mal, puis cale, Redémarrage, tousse, puis tourne un peu et mal, puis re-cale... J'ai beau essayer sans starter au début, starter moitié après, starter à fond quelques secondes puis repoussé, puis pas du tout, légèrement accéléré . Ca ne change rien. D'un seul coup et sans raison, elle démarre très difficilement à froid. Une fois démarrée, et après à chaud tout va bien.
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème le printemps arrivant ?

-En roulant, j'ai une sorte de cliquettement audible : comme une chaine qui trainerait par terre sous la voiture (??!!) quelle que soit la charge et la vitesse.....

-Et puis ma porte arrière gauche est impossible à régler et ne tient plus fermée: j'ai essayé de régler dans toutes les positions et même d'usiner la partie fixe sur la caisse, en vain: la porte "tape" sur l'élément fixe. Comme si elle était trop basse......


Bon voilà... Merci par avance de vos retours d'expérience en tous cas.
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Hubert »

Salut, :salut:
Origine...
Pas d'origine...
Moi je la trouvais bien avec ses petites gamelles chromées sur les roues...
Ça faisait moins gris/gris :mdrr:
ou ton sur ton. ;)
Après bon les égouts, les odeurs....comme disait colluche
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Eric13190 »

Salut doc, content de te relire et désolé de tes mésaventures :???:
C'est drôle comme nos chères mémères s'endorment à la fin de l'été en pleine forme et se réveillent de leur hibernation pleines de soucis :pascontent: .

Avant le démarrage à froid, lui as tu fait une petite vérification des bougies, allumage...?

Bon pour ta porte arrière :???: elle fermait avant :???:
Qu'est ce qui aurai pu jouer sur la structure pour créer ce décalage?

Pour l'électricité, j'y comprends rien :mdrr:

Bon courage à toi @Flatwin
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Re: En 2CV6 CLUB , cette fois...

Message par Flatwin »

Salut Eric !

Ben écoute, les bougies ont moins d'un an et 900 km..... Comme tout le système d'allumage qui a été refait quasi-complètement en juin 2021 (bougies, câbles, bobine, rupteurs, fils, module CARTIER pour l'assistance, graissage cames/masselottes) . Je vais les vérifier quand-même, ces bougies...

La porte ARG fermait déjà mal: elle tapait contre la partie fixe sur la caisse. J'ai usiné cette partie pour que la porte passe, ça passe mieux en effet mais la porte ne tient plus fermée maintenant.
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