Vus que je suis électricien et que je m intéresse beaucoup a l'electronique fiable et la programmation...
Forcement ça aide !!!
Mais la ! .... MDR !!!! Je suis dans l obligation d admettre que je suis un grand malade atteint du syndrome du cordonnier mal chaussé

Mais BORDEL ! comment j ai fait pour rentrer autant de cables et d electronique ( certes fiable et n empechant pas de rouler en cas de défaillance) dans une deuch sans avoir jamais démonter le tableau de bord !!!!!
Je suis en plein dedans ce matin pour pouvoir démonter mon volet d aération !
Et j en suis qu au demi plat de spaghetti déposé :
Du coup ... je vais en profiter d avoir tout déposer pour prendre le temps de concevoir un faisceau électrique auxiliaire qui reprendra mes 8 années de bidouilles electrique au propre !
Car en 8 ans ... je n ai jamais eu de panne et comme je roulais et roulerais tous les jours en deuch... hors de question pour moi de me passer de ces améliorations qui donnent toute la jouissance d une moderne sans leurs inconvénients !!!!
Et ce ... que ce soit en terme de confort ou de sécurité et tranquillité d esprit !!!
Donc entre le chantier moteur/boite , le chantier carosserie et chasse à la rouille, et le chantier électrique.... je me rends compte maintenant que j ai énormément de boulot !!!!
Et je n ai que 2 ans pour l accomplir puisque ma Chevrolet nubira du bon coin ne passera pas le prochain CT à cause d un voyant airbag qu'aucun garagiste n est capable de lire le code erreur !
Et bien sûre.... Chevrolet me demande plus chère que le prix d achat de la voiture juste pour me dire ce qui deconne et sans même dépanner !!!!
Bon j aurais fini bien avant tellement je HAIS les modernes !!!!
( en plus... ma bouze moderne n as même pas d attelage et je ne peut même pas aller tester mes tracteurs tondeuses de course et les dernières modifs avant la course du 9 et 10 septembre à tayrac (47) !!!!!
L'écurie " ON/OFF Racing " seras encore à la ramasse cette année ! ... Snif