Bien!!
Ton chien est bien pensif.
La mienne voulait me conduire au boulot ce matin!!

Modérateur : Deuchémoi

Bien!!

J'ai reçu hier les attestations FFVE.

( le CT pour les 2 roues c'est uniquement lors de la revente )... A mon avis cela va être comme les automobilesCHARLYSTONE a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:39 Bonjour, le CT pour les 2 roues c'est uniquement lors de la revente, comme je suis motard ça m'énerve tout ce système de raquette, mais nos amis écolos ,les khmer verts,font tout pour éliminer les véhicules a moteurs thermiques, avec l'appui de CE a Bruxelles et les lobistes comme Dekra
![]()

CHARLYSTONE a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52 Bonjour Marc 77,lors des dernières manifestations, des motards en colère, on nous a distribué un document ou était précisé que le contrôle technique des 2RM s'appliquer uniquement lors de la vente en occasion, soit disant pour la sécurité, si y a des motards dans ce forum ils confirmeront![]()

Vu ce matin:CHARLYSTONE a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:52 Bonjour Marc 77,lors des dernières manifestations, des motards en colère, on nous a distribué un document ou était précisé que le contrôle technique des 2RM s'appliquer uniquement lors de la vente en occasion, soit disant pour la sécurité, si y a des motards dans ce forum ils confirmeront![]()

Y'a pas besoin de freins sur un solex?

Salut,MartinM16 a écrit : ↑09 mars 2021, 09:32 bonjour a tous
apparemment l’Europe a voté le 28 février 2021 une obligation de contrôle technique pour tous les pays européens.
mis en application 1er janvier 2022.
car jusqu’à
présent rien n’était en place pour les 2 et 3 roues .
et comme d'habitude , on noie le poisson dans d'autres infos!!
désolé d'avoir pourri ton post avec ces infos de motards :boulet2:

Encore une prise de risque....