Le faisceau électrique avance, mais ce n'est pas encore fini.
Je savais que c'était sur la partie électrique que j'aurais le plus de problème, parce qu'elle n'était plus présente dans l'auto quand je l'ai récupéré.
Et le faisceau de MCC que j'ai reçue avec la voiture ne correspond à rien.
Certains codes couleur ne sont pas respectés, et en plus je dois l'adapté à ce que je veux faire.
Mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps pour faire quelques chose qui fonctionnera
Allez, place au photos (ça fait longtemps

)
Oui, il me manque le bouchon sur le réservoir de lave glace, mais j'ai trouvé ça :
https://www.amazon.fr/dp/B079BTSR55/?co ... _lig_dp_it
ou ça :
https://www.amazon.fr/dp/B07XD5H6P2/?co ... _lig_dp_it qui pourrait remplacer ce manque.
J'ai remonté également un nouveau maitre cylindre
Avec un nouveau joint entre la caisse et le maitre cylindre, ce n'as pas simple à remettre et il faut vraiment forcé pour le remonter.
Et j'ai remonter la colonne de direction, avec un nouveau "Neiman", étant donné que sur l'ancien, la partie clé, blocage de volant avait était coupé à la tronçonneuse.
Et j'ai mis un nouveau câble de starter.
Mais là, je pense que j'ai un petit soucis. Le câble, comme vous pouvez le voir sur la photo est au moins 50cm trop long, et j'ai pour l'instant fait un boucle.
Avez vous aussi eu ce soucis ?