Courage

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Bonjour,
Merci, je souscris totalement à tes conseils mais je ne peux pas me permettre de les suivre... le temps joue contre elle et l'abîme, ma famille en vient à lui en vouloir du temps que lui consacre, les frais à engager ne sont pas dans mes moyens...deuch25 a écrit : ↑19 mai 2021, 14:44ami deuchiste,
j'interviens rarement sur le post des deuchistes qui restaurent leur deuches , car je me sens très peu à la hauteur pour donner des conseils, mais là en lisant ton post et surtout en découvrant l'histoire de ta deuche charleston, je poste un message pour t'encourager à continuer cette restauration, d'une part car cette voiture à une histoire personnelle , la tienne, et puis tu verras dans un certain temps quelle fierté tu auras de te dire que c'est toi qui es le seul responsable de la renaissance de cette voiture::
bien sur une restauration ca prend du temps, de l'Energie, ca engendre parfois des conflits, même des tensions familiales, et puis ca coute de l'argent... alors si j'ai un conseil, c'est de se prendre du temps , de se pauser un peu, ca fait du bien... je fais ca quand j'entreprend des travaux à la maison, et que ca tourne mal.. bref on prend l'air on se détend on fait autre chose, un moment, puis un beau jour on retrouve du punch et ca repart!
ca ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin… ta deuche tu la mérite... elle t'appartient ! ta famille sera fiere de toi... et quel plaisir vous aurez à vous balader ensuite...
courage ami deuchiste![]()
![]()
![]()
![]()