Salut,
Je voulais savoir si le type d'échangeur d'air de 2cv6 étaient les mêmes que ceux de 2cv4 ?
Merci de votre réponse.
Rechauffeur Echangeur d'air sur 2CV 4 et 2CV 6
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- lalal
- Docteur deuchiste
- Messages : 1755
- Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
- Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
- Date de naissance : 01 juin 1976
- Localisation : Lys lez lannoy (Nord)
Rechauffeur Echangeur d'air sur 2CV 4 et 2CV 6
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 63


Les radiateurs 2V6 possèdent 9 éléments, ceux des 2 CV4 en possèdent seulement 6, ils sont aussi posés sur les V06/630 et V06/644 de 652 montés sur les Visa et LNA.
Seuls les tous premiers V06/630 recevaient le radiateur à 9 éléments, vite remplacé par le 6 éléments, tant le système de graissage est pensé efficacement sur ces moteurs là , rendant le refroidissement d'une perfomance inégalée par aucun de touts les autres bicylindres Citroà«n.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 63
:shock: Oups ! Tu parlais des boites de chauffage ?
Je pensais radiateur de refroidissement, échangeur thermique pour l'huile... :oops: :oops: :oops:
Bin effectivement, Angelmoon t'a bien résumé le topo.
Les 2CV4 sont différents, la faute à la carrure étriquée du 435 par rapport a celle du 602... :D

Je pensais radiateur de refroidissement, échangeur thermique pour l'huile... :oops: :oops: :oops:
Bin effectivement, Angelmoon t'a bien résumé le topo.

Les 2CV4 sont différents, la faute à la carrure étriquée du 435 par rapport a celle du 602... :D
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break