
Me voilà dans une situation


La carburation du moteur neuf ressemble à une bouillabaisse marseillaise mêlant retour à l’allumage, explosion dans le carburateur mais aussi renvoie d'étincelles à travers la pipe , je suppose par le trou d'évacuation de l'essence, enfin la cata après avoir changé le carburateur et l'entretoise, remplacé les joints d'axe de papillon refait les joints papier, mis de l'hermétic, laissé séché, vérifié les gicleurs et leurs références, bref, je ne sais plus quoi faire !
Se peut il que tous ces problèmes soit provoqué par un défaut d'étanchéité de l'araignée ? je l'avais vérifiée avec de l'eau et n'avais pas constaté de fuite, mais je ne suis plus sûr de rien . Ce qui m'inquiète, ce sont les étincelles qui sortent de l'araignée car de l'essence se trouve aussi dans le compartiment d'où viennent ces étincelles

Je pense à un point, lorsque j'ai changé le joint du carburateur par un neuf, refait par mes soins en papier 0.20 mm, j'ai pensé à ce qui avait été évoqué dans un autre post par René et Bob au sujet d'un trou qui pourrait manquer dans le joint lui même : http://forum.2cv-legende.com/download/file.php?id=7610
http://forum.2cv-legende.com/download/f ... &mode=view
J'ai donc fait un petit trou, pour voir ce que cela donne, peut être que mon souci vient de là
