A OK je voulais savoir ton soucis, OK c’est la stoker ,
ben non se vis apportera rien, LE levier sortira pas il y a les axes sur le coté ,
le plus simple c’est de défaire les 4 vis, mais ATTENTION pour le remontage c’est une merde pas possible
tu a une petite pièce a l’arrière de la boite qui tien part deux vis, c’est un ergot qui rentre dans le levier, c’est très difficile a le positionner sans rien voir ,
sinon les vitesse vont se coincé , soi la marche arrière, ou une autre , tu peut le supprimer et tu bouche le trou avec une plaque ,
Citroën je suppose on monter çà sur les première boite, pour pas pouvoir passer les vitesses , 2 à 4, ou 4 a 2
ou 1 a 3 ,bref c’est fait exprès pour monter et descendre les vitesse les une a prés l'autre, certain on supprimer cette pièce ,
sinon le levier et très difficile a remonter avec çà,si tu supprime cette pièce tu monte et démonte ton levier,part les 4 boulons en 5 mn
et tu pourra passer de la vitesse que tu veut tu pourra sauter une vitesse, mais je te le déconseille les moteurs de mémère son pas a c’est puissant
il faut monter et descendre les vitesses les une après les autre, sinon tu va être en sous régime ,ou en sur régime