Bonsoir à tous,
Houla.. :shock: je n'avais pas vu les messages très amusants que vous avez postés
![:mdrrr: :mdr:](./images/smilies/nv%20%288%29.png)
, et je suis désolé de ne pas avoir répondu, ce que je vais faire maintenant.
Pour le bac, malheureusement il ne concernait pas les 2cv, dommage!!
![:mdrrr: :mdr:](./images/smilies/nv%20%288%29.png)
Mais je l'ai eu mention bien 14,7.
Vous vous en doutez les vacances furent pour beaucoup dédiées à la type A, surtout carrosserie (je n'ai pas eu le temps de l'apprêter encore, mais il n'y a plus que 3/4 pièces à mastiquer)
Depuis début septembre, je me suis attaqué au moteur, coeur de la voiture:
Démontage total (chaque vis, écrou, rondelle a été déposé). Toutes les pièces ont été démontées les unes par rapport aux autres (sauf vélo et arbre à cames).
Après le nettoyage et/ou sablage des pièces au bicarbonate (toujours très efficace sur l'aluminium), j'ai contrôlé quasiment toutes les pièces (selon les ref de la RTA et de la revue Gazoline: Hors série sur les moteur 375 et 425cc). Malheureusement certaines côtes sont ... hors côtes. Et les sièges de soupapes et les portées des soupapes attendent d'être rectifiées.
Bref, je vous mets les photos à la suite de ce message.
N'hésitez pas si vous avez des avis, des conseils, je suis preneur avec plaisir. Et j'ai aussi 2/3 questions à vous poser quand j'aurais un moment.
(PS:DANS CHAQUE POST, L'ORDRE DES PHOTOS EST INVERSÉ CHRONOLOGIQUEMENT)
![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)