Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Au nettoyage de mon carbu (26-35) j'ai vérifié les gicleurs et tous sont conformes à la notice, sauf celui de ralenti qui est un 42 au lieu d'un 40
C'est grave docteur ?
Sinon en réglant le ralenti, le régime ne change pas sur environ 1 tour 1/2 de vis de richesse, est-ce normal ?
Enfin je trouve le ralenti tout de même un poil haut, sans compte-tour difficile de savoir vraiment... Mais j'ai du dévisser au maximum la vis de ralenti...
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Bon alors si j'ai tout compris dans ce deuxième sujet, mon moteur étant un 06/35 et mon carbu un 26 35 CSIC CIT 225, le gicleur de ralenti de 42 est le bon
Pfiou, pas facile de s'y retrouver avec toutes ces combinaisons et la RTA est pour le moins incomplète :roll:
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Sur "je répare ma 2cv" le 26/35 à buses 18/26 repère 225 à bien un gicleur de ralenti 39 et non 42 , sur quelle doc te réfères-tu ???
Tu peux me donner les n°et lettres sur le coté de ton carbu s'il te plaît.
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
Ton n° 13 m 1 92 02 correspond à un 26/35 à buses 18/26 fabriqué le 13 novembre 1981
Selon la doc Solex il équipait les acadianes et méhari de 6/80 à la fin , le gicleur de ralenti est bien 39
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j'ai une doc Solex d'époque où sont référencés tous les carburateurs pour Citroën et leurs affectations ainsi que leurs gicleurs.
C'est de la bidouile de deuchiste le fait d'avoir un gicleur de ralenti plus gros c'est que tu consommes plus au ralenti c'est tout. Ça n'apporte rien.
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Je veux bien mais elle est en pdf et je ne sais pas le faire j'ai déjà essayé mais ça marche pô il y a sûrement une manip à faire , Nico t'es ou !!! à l'aide !!! et elle date de sept 85 alors pour les droits je ne sais pas si je peux la mettre sur le forum après je peux te l'envoyer avec un lien "transfer" im me faut ton adresse email en MP . En même temps je t'envois tout se que je peux t'envoyer concernant la 2 pattes . Tu feras le tri et garderas se que tu veux .
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J'ai réussi à reconstituer l'identification de mon carbu
Tordu leur système de codage chez Solex, ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
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Fredjojo a écrit :
le message reste dans la boite d'envoi :(
Un message qui reste dans la boite d'envoi est un message qui n'a pas encore été relevé par le destinataire ! Comme Richard est au boulot, il ne s'est pas encore connecté ici ! Dès qu'il le fera, ton MP lui sera remis et il n’apparaîtra plus dans ta boite d'envoi !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
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2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
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Nico je ne bosse jamais le samedi mais j'étais absent aujourd'hui pour cause de rapatriement d'Ami 8 .
Fred ; MP effectué tiens moi au courant.
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