Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
salut
sur ma 2cv6 de 1990, il y a une sorte d'isolant sous la pipe, comme une sorte de laine de verre, bien imbibée de gras !
est ce d'origine et à quoi ça sert ?
peut on s'en passer ?
c'est vraiment crado.
[img]
Je pense que c'est un isolant qui se situe normalement sur les prises d'air du chauffage. Je ne crois pas qu'il y en ait à cet endroit, enfin pas sur ma 2 CV 6, mais elle n'est pas de 90 non plus.
Charlystone a écrit :D'apres un ami mecano retraité qui a travaillé 42 ans chez Citroën rue de Marseille a Lyon (garage classé monument historique ) a partir de 86.87 Citroën a ajouté ce bout de protection sous le carbu. Des bicylindres 2cv et dérivés pour éponger le surplus de carburant (la matière ressemble a l'insorisation du capot ) voilà pour l'info
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
merci beaucoup pour l'info et désolé pour le doublon.
je pense quand même supprimer ce tas de gras lors de la prochaine révision.
c'est carrément dégueu !