Voici se que j'ai démonté cette après midi du dessous de ma Panama

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Du coup, tu vas trouver du changement dans sa mélodieuse chanson .... En espérant que ça ne te déplaise pas trop !Marc 77 a écrit :J'en ai un neuf , il sera monté demain.
C'est surtout la fumée qui me déplaira pas de voirDeuchémoi a écrit :Du coup, tu vas trouver du changement dans sa mélodieuse chanson .... En espérant que ça ne te déplaise pas trop !Marc 77 a écrit :J'en ai un neuf , il sera monté demain.
zamzam a écrit :Attention il existe deux types de pots pour les 425 : ceux pour les 12 ch et ceux pour les 18 ch. Pas les mêmes diamètres et bossage sur le pot primaire des 18 ch (le 12 ch est sans)
ben dans mon cas je peux dire que je m'en sors pas mal , en diamètre il manque un petit cm et en longueur 1,5 cm , au montage c'est rentré du premier coup , mais il est vrai qu'il pourrait rectifier les dimensions et ainsi avoir une pièce conforme ( ça serai pas plus de boulot ) .Fredjojo a écrit :Voila ce que le fournisseur m'a repondu
"Désolé, nous ne trouvons plus sur le marché que cette qualité-là, les autres silencieux vraiment parfaits (et beaucoup plus chers) que nous avions auparavant ne sont plus disponible"
Depuis ils ont modifiés le site internet avec ces mentions en GRAS :
Silencieux Avant de 12/1963 à 07/1972
Cette pièce peut nécessiter quelques ajustement pour être montée.
Silencieux Arr. de 12/1963 à 07/1972
Cette pièce peut nécessiter quelques ajustement pour être montée.
il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi il ne rectifie pas une bonne fois pour toute les cotes de leurs daubes , dans mon cas le pot primaire la patte de fixation boite est decalé de presque 5mm et le tube de jonction trop court de 1cm, le secondaire a la fixation boite trop reculé de 5mm et le bec de sortie mal orienté touche quasi la traverse et sur celui d'origine il y avait un leger renfoncement pour le passage des cables de freins a main.