SP95E10

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

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Francis
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SP95E10

Message par Francis »

Depuis sa livraison (2CV6 modèle 1990) j'ai roulé à  l'ordinaire puis ensuite au SP95 (avance à  l'allumage diminuée de 1/2 dent). Sans problême ni perte notable de performances (!!!) ni consommation plus importante. Comment adapter maintenant le moteur au SP95 E10 ? Suffit-il de changer toute les durites? Je pose la question car il faut y penser :le SP95 "normal" va disparaître un de ces jours et le SP98 est un produit lui aussi provisoire...


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Xeros
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Message par Xeros »

pourquoi le SP95 est condamné à  mourir ?? nombre de bolide 2 temps l'utilise encore !!! :evil:
2CV 6 Spécial modèle AZKA 1983, repeinte version charlestone bleu et blanc
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ludo59
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Message par ludo59 »

Hello,

Et quand les voitures électriques domineront le marché ?

Bah, les pompes disparaitront, nos petits enfants devront produire leur essence eux même s'ils voudront conduire les deuchs de leurs grand-parents. :lol: :lol: :lol:

A+

Ludo.
2cv6 Spéciale 1986 blanche, elle craque mais elle roule. Merci à elle.
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