Le bouchon de vidange ,prévoir un joint en cuivre neuf , et le serrage du bouchon se serre a 4kg

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
JEJELAFRITE a écrit :Verdo, je suis natif de st gilles, mais depuis presque 20 ans en Belgique.
Renato, comment faites vous pour serrer a 4Kg?
A la retraite redescends dans le sud vers tes racines = 300j de soleil par anJEJELAFRITE a écrit :Verdo, je suis natif de st gilles, mais depuis presque 20 ans en Belgique.
Vais faire pareil, je suis d'à côté de Remoulins...! :roll:verdô a écrit :A la retraite redescends dans le sud vers tes racines = 300j de soleil par anJEJELAFRITE a écrit :Verdo, je suis natif de st gilles, mais depuis presque 20 ans en Belgique.
verdô a écrit :A coté d'UzèsJEJELAFRITE a écrit :Tu es d'ou dans le Gard Verdo?
Vous vous rejoignez à Collias pour faire la descente du gardon en canoë , pas en 2CVFrancois44 a écrit :Vais faire pareil, je suis d'à côté de Remoulins...! :roll:
Oh Collias oui!!!!!!!! :roll: :roll:Filofax a écrit :verdô a écrit :A coté d'UzèsJEJELAFRITE a écrit :Tu es d'ou dans le Gard Verdo?Vous vous rejoignez à Collias pour faire la descente du gardon en canoë , pas en 2CVFrancois44 a écrit :Vais faire pareil, je suis d'à côté de Remoulins...! :roll::lol:
Jusqu'au dessous des genoux l'été dernier!verdô a écrit :+ 1 Collias c'est le top mais en début de saison , sinon au mois d'aout il y a presque plus d'eau dans le Gardon
verdô a écrit :+ 1 , mais ont polluent un peu le post de notre ami ..........avec ça vidange
Exacte ! Et moi, je n'en n'ai toujours pas fait .... :|verdô a écrit :Très bien il y a un début à tout .....