


Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Merci bob, j'imagine que c'est pareil pour la tole inférieur, c'est elle qui est légèrement attaquée. Ce week-end je pense tomber les trains et le moteur et m'attaquer au chassis.bob41 a écrit :![]()
La tôle est pointée sur les poutres du châssis, et elle est ourlée.
Pour l'ôter il faut avec un burin de carrossier bien aiguisé relever les bordures et faire sauter les point de soudure.
J'allais dire : c'est beau de la dentelle ! :|zamzam a écrit :Il y a quand même pas mal de dentelle ...
Je me dis que ca pourrais etre pire. Mais oui il va falloir jouer du poste à souderzamzam a écrit :Il y a quand même pas mal de dentelle ... Mais bon avec un peu de courage et pas mal de soudage tout est possible.
Il est attaqué qu'à deux endroit, toute la partie supérieure est intactebob41 a écrit :![]()
Je suis moins optimiste que vous !
Il me semble que ce châssis est bien trop attaqué pour être réparé. En tous cas je ne le ferais pas.
bob41 a écrit :![]()
Je suis moins optimiste que vous !
Il me semble que ce châssis est bien trop attaqué pour être réparé. En tous cas je ne le ferais pas.
Salut, après quelques jours de réflexion je me suis décidé. Je me debarasse de mon chassis qui à fait son temps et je part sur un 1ôneuf. Cependant un problème se pose, lequel choisir??? Un revendeur près de chez moi me propose un chassis adaptable galvanisé a chaud, avec kit mousse et visserie pour un prix intéressant. Par contre le chassis en question ne dispose pas des 4 renforts de caisse. Est ce que le fait de monter des plancher avec renforts de caisse integrés peut résoudre se problème? Quels autres problèmes puis-je rencontrer?PLUX a écrit :bob41 a écrit :![]()
Je suis moins optimiste que vous !
Il me semble que ce châssis est bien trop attaqué pour être réparé. En tous cas je ne le ferais pas.
Désolé mais moi aussi je le trouve bien ouvragé.
Tu peux toujours tout refaire. Mais le châssis est étudié pour une bonne rigidité d'ensemble et un travail de toutes les parties
Je ne sais pas si tu parviendras à le bien stable.
Mais bon ce n'est pas une Ferrari non plus. Alors ça peut le faire.
A ta place je ne sais pas si je ne changerais pas tout. Il faut dire que je ne suis pas un as de la soudure.
Tiens nous informés