Et encore une fois René l'avait dit, notre Sherlock Holmes de la panne ! Élémentaire mon cher Watsonrenato13 a écrit :![]()
Quoi qu'il en soi c'est ta fourchette qui merde soi elle est a l'envers ,soi pas a çà position sur le synchro.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Et encore une fois René l'avait dit, notre Sherlock Holmes de la panne ! Élémentaire mon cher Watsonrenato13 a écrit :![]()
Quoi qu'il en soi c'est ta fourchette qui merde soi elle est a l'envers ,soi pas a çà position sur le synchro.
zamzam a écrit :Et encore une fois René l'avait dit, notre Sherlock Holmes de la panne ! Élémentaire mon cher Watsonrenato13 a écrit :![]()
Quoi qu'il en soi c'est ta fourchette qui merde soi elle est a l'envers ,soi pas a çà position sur le synchro.![]()
renato13 a écrit :![]()
si çà craque un peut le début c'est normal , faut que les pignons retrouve leur place .
![]()
![]()
lucky40 a écrit :donc en fait j'ai réussi à recaler comme il convient toute les vitesses, elles passent bien, et le point mort tourne sans bruit après chaque retour de vitesse...je suis assez content de moi ! un peu de fierté ne fait de mal à personne !
merci René, sans toi, ça aurait été très compliqué d'en venir à bout de cette restauration... je vais tout refermer maintenant, serrer au couple, faire les joints etc...et puis tant que j'y suis, je vais remonter des freins neufs ...j'aurai une boite de vitesse de rechange lorsque je vais attaquer celle de l'AZAM à l'automne ...maintenant je pense être suffisamment armé pour entreprendre la restauration de cette boite qui chante un peu trop...
Deuchémoi a écrit :
RICMAN41 a écrit :
Quelle est cette pointe d'ironie , pourquoi tant de haine Nico ,ça m'étonne de toi ou j'ai pas tout compris , je te laisse le bénéfice du doute .
Salut FredFredjojo a écrit :Salut Jean marc
Mets une annonce sur le coin coin
Boite a réviser
Oui, bien sûr, c'est une réaction aux post de Lucky et de René !!RICMAN41 a écrit :Quelle est cette pointe d'ironie , pourquoi tant de haine Nico ,ça m'étonne de toi ou j'ai pas tout compris , je te laisse le bénéfice du doute .
Je n'en doute pas René et je m'excuse de mon erreurrenato13 a écrit :Je connais Nicolas , j'ai eu la chance de le rencontrer en personne ,et c'est quelqu’un de très bien , c'est pas la personne a se moquer.
Sans rancune, aucune !!RICMAN41 a écrit :Bon j'avais pas tout suivi ça m'apprendra d'ouvrir ma G..... :boulet2:
Je n'en doute pas René et je m'excuse de mon erreurrenato13 a écrit :Je connais Nicolas , j'ai eu la chance de le rencontrer en personne ,et c'est quelqu’un de très bien , c'est pas la personne a se moquer.
On peut citer la marque, hein !! Pas de pblm !Fredjojo a écrit :dernière expérience avec B.... c’est soldé par un retour / remboursement
Salut FredFredjojo a écrit :Salut jm c qui qui vends ca ma dernière expérience avec B.... c’est soldé par un retour / remboursement